obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Arcachon : Où Sortir à Arcachon : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Arcachon

Sortir à Arcachon

Assister à un concert à Arcachon

Vous souhaitez profiter d’un concert entre amis à Arcachon ? Direction le Vélodrome avec Arcachon en Scène. Vous pourrez apprécier des musiques actuelles mais aussi des artistes de la chanson française. Pour de la musique et de la chanson, direction également le Théâtre Olympia d’Arcachon. Du côté des festivals, on retrouve le Festival Arcachon en Scène. Chaque été, le Vélodrome se transforme en scène plein air avec des concerts pop, rock et musique du monde. Vous pourrez aussi apprécier de l’opéra et de l’humour lors de ce festival.

Passer la soirée à Arcachon

Vous souhaitez assister à un concert en toute intimité ? Direction le Bagus Bar à la Teste de Buch. Pour des comédies, des magiciens, des one man shows et des musiciens, direction le café-théâtre Le Zèbre. Pour un film en salle obscure, installez-vous au cinéma Grand Ecran. Pour un bowling, il faudra se rendre au Bowlingstar à Gujan Mestras. Pour un jeu de tirs entre amis, rendez-vous dans la même ville au Laser Game du Bassin. Enfin, si vous souhaitez terminer votre soirée en discothèque, rendez-vous à la Discothèque Paris by Night à Andernos-les-Bains, à la Discothèque Le Pacha Plage à Gujan-Mestras, au 6 Discothèque ou au Centaure Discothèque à Lege-Cap-ferret.

Visiter une expo à Arcachon

Vous souhaitez visiter un musée en famille à Arcachon ? Direction l’Aquarium. Il présente les animaux de la faune marine régionale et du bassin. Vous pourrez alors observer des congres, des hippocampes, des poulpes mais aussi des poissons tropicaux. Des salles sont aussi consacrées à la zoologie avec des animaux naturalisés. Il est aussi consacré à l’ostréiculture, à la navigation dans le bassin et à la préhistoire locale.

Profiter d’un spectacle à Arcachon

Vous souhaitez profiter d’un spectacle en famille à Arcachon ? Direction le Théâtre Olympia d’Arcachon. Le théâtre propose des spectacles d’une remarquable diversité. Les maîtres mots sont amusement, passion, émerveillement, partage et découverte. Vous pourrez apprécier toute l’année de la danse, de l’opéra, de l’humour, de la chanson et de la musique. A noter que le théâtre a été labellisée « Scène conventionnée pluridisciplinaire à dominante danse ». La salle peut accueillir jusqu’à 1 000 personnes. Côté festival, on peut noter le Festival Cadence. Vous pourrez apprécier de la danse classique ou contemporaine, du hip-hop, du flamenco et de la danse africaine. Le festival se déroule sur cinq jours sur la plage et dans toute la ville.

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.