obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Dax : Où Sortir à Dax : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Dax

Sortir à Dax

Assister à un concert à Dax

Vous souhaitez assister à des concerts entre amis à Dax ? Direction l’Atrium. Salle de spectacle de 436 places, elle accueille des Musiques Actuelles et de la chanson française. Si vous souhaitez assister à d’autres concerts, vous pouvez aussi vous rendre aux Arènes de Dax. Les Arènes ont par exemple programmé Frero Delavega. Du côté des festivals, on notera le Motor n’ Blues : 3 jours de concerts et un tremplin jeunes talents.

Passer la soirée à Dax

Vous souhaitez assister à un concert en toute intimité à Dax ? Direction le O’Byron. Pour voir un film à l’affiche, poussez la porte du cinéma Grand Club. Envie d’un bowling ou de parier ? Entrez au Casino Cesar Palace de Saint-Paul-les-Dax. Enfin, si vous souhaitez terminer la soirée en discothèque à Dax, direction Le Richelieu, le Sunset ou le Why Not.

Visiter une expo à Dax

Vous souhaitez visiter un musée à Dax ? Direction le musée Borda. Les collections du musée sont nombreuses. Pour commencer on trouve de l’archéologie de préhistoire à l’époque médiévale. On trouve aussi des collections d’art décoratifs, de l’ethnologie locale et extra européenne, des sciences fondamentales et enfin des sciences de la nature. On entre ensuite dans le Musée Georgette-Dupouy. Consacrée à la peintre du même nom, on peut y apprécier la soixantaine de toiles qu’elle a réalisées. Enfin dans le Musée de l’Aviation légère et l’Armée de terre et de l’hélicoptère, on trouve, dans un vaste hall de 2 00 m2, une des plus belles collections européennes d’avions et d’hélicoptères de combat anciens.

Profiter d’un spectacle à Dax

Vous souhaitez profiter d’un spectacle en famille à Dax ? Direction la salle l’Atrium. Vous pourrez apprécier du théâtre, du théâtre familial, de la danse contemporaine, du spectacle musical ou de l’humour voire du nouveau cirque. Cette programmation permet de découvrir un champ vaste de propositions et d’univers artistiques. Du côté des festivals, on notera par exemple le Toros y Salsa. Le festival mêle salsa, corridas et concerts pendant trois jours au mois de septembre. On notera aussi le festival Satiradax réunissant des modes d’expression et des arts relatifs à la caricature et à la parodie.

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.