obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Mont-de-marsan : Où Sortir à Mont-de-marsan : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Mont-de-Marsan

Sortir à Mont-de-Marsan

Assister à un concert à Mont-de-Marsan

Pour apprécier des concerts entre amis à Mont-de-Marsan, direction le Théâtre de Gascogne. A raison de plusieurs concerts par mois, vous pourrez écouter de la musique et de la chanson. Au CaféMusic, l’espace jeune est consacré aux musiques actuelles. Vous pourrez alors apprécier des concerts mais aussi des expositions. Pour d’autres concerts, direction la salle polyvalente François Mitterrand.

Passer la soirée à Mont-de-Marsan

Vous souhaitez assister à un concert entre amis en toute intimité ? Rendez-vous au Café Music en plein cœur de Mont-de-Marsan. Pour du théâtre, rendez-vous par exemple au Théâtre Municipal de la ville. Pour un jeu de tirs entre amis, rendez-vous au Laser Quest. Pour un bowling, rendez-vous à côté du Laser. Un établissement récent ouvre pendant l’été 2016. Enfin, si vous souhaitez vous rendre en discothèque, nous vous suggérons de vous rendre à La Bomba Latina, au Kalimutxo ou bien au Chupito Rock.

Visiter une expo à Mont-de-Marsan

Vous souhaitez vous rendre à un musée en famille à Mont-de-Marsan ? Direction le Musée Despiau-Wlérick. Labellisée Musée de France et 4ème musée d’Aquitaine, il est spécialisé dans la sculpture figurative frnaçaise entre 1880 et 2000. Ces œuvres rassemblent évidemment celles de Charles Despiau et Robert Wlérick. Le musée possède plus de 2 200 sculptures et un cabinet d’art graphique orienté sur les sculpteurs. De son côté, le musée du 34ème Régiment d’Infanterie est la mémoire du régiment le plus populaire des Landes. Dans ce musée on y apprend que le 34ème Régiment d’Infanterie expérimentait des manœuvres militaires sur échasses, que ma musique du régiment résonnait dans les rues montoises pendant les fêtes de La Madeleine jusqu’en 1914. Il animait aussi la remise des prix au lycée Victor Duruy.  

Profiter d’un spectacle à Mont-de-Marsan

Pour profiter d’un spectacle, direction tout d’abord le Théâtre de Gascogne où vous pourrez apprécier du théâtre, de la danse, du cirque et de l’humour. Pour d’autres spectacles, direction le Théâtre Municipal, construit en 1830, et le Théâtre du Péglé. La salle François Mitterrand propose elle aussi des spectacles. De son côté, le pôle culturel intercommunal du Marsan à Saint-Pierre-du-Mont est un espace de création, d’apprentissage et de diffusion artistique concernant des arts comme la musique, la danse, les arts du cirque, etc.

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.