obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Pau : Où Sortir à Pau : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Pau

Sortir à Pau

Assister à un concert à Pau

Vous souhaitez assister à un concert entre amis à Pau ? Rendez-vous au Zénith. Il accueille des artistes nationaux et internationaux à l’occasion de sa programmation. Le Zénith peut revêtir différentes configurations selon les évènements. Pour écouter des musiques actuelles, rendez-vous du côté de La Route du son. Le centre propose une salle de concert de 400 places mais aussi quatre studios de répétition et un studio d’enregistrement. Pour d’autres concerts, direction le Show Case Time mais aussi La Centrifugeuse.

Passer la soirée à Pau

Pour un café-concert entre amis et toute intimité à Pau, direction le Royal Lounge. Vous souhaitez assister à du café-théâtre, direction Le Show Case, Le Théâtre Miniature Monte Charge ou bien les Espaces Pluriels Théâtre Saragosse. Pour un film, direction le Cinéma Mega CGR Pau, le Cinéma CGR Saint Louis Pau ou le cinéma Le Méliès. Pour un bowling, direction l’un de ces deux établissements : le New bowling des Pyrénées ou le Bowling Freebowl. Pour un jeu de tirs entre amis, prenez la route de Lescar et entrez au Laser Quest Pau. Enfin, si vous souhaitez pousser la porte d’une discothèque, nous vous suggérons de vous rendre à L’Esprit, au Durango, au Night-club La Scala, à La Marina ou bien au Bindy Club.

Visiter une expo à Pau

Vous souhaitez visiter un musée en famille à Pau ? Direction tout d’abord le Musée National du Château de Pau, un des monuments les plus visités de France. Ce château, c’est une forteresse médiévale, un Palais Renaissance, une résidence royale et un prodigieux musée, tout cela en un seul site. Il recense pas loin de 12 000 œuvres et objets dont des tableaux, des objets d’art et des documents ayant trait au temps d’Henri IV. Le musée des Beaux-Arts rassemble des œuvres proposant un vaste panorama de la création artistique européenne depuis la fin du 15ème siècle à nos jours. On découvre des peintures et des sculptures. Ces œuvres sont présentées selon des ensembles chronologiques et thématiques. Au Musée Bernadotte, les tableaux, les sculptures, les objets et le mobilier d’époque évoquent l’histoire du Jeune Palois (Jean-Baptiste Bernadotte) au rang de roi de Suède en 1818. Enfin le Musée de la Résistance et de la Déportation, à la Villa Lawrence, abrite des objets, affiches et maquettes, témoin de cette période.

Profiter d’un spectacle à Pau

Vous souhaitez profiter d’un spectacle à Pau ? Direction le Zénith, le plus grand équipement culturel de la ville. Il est doté de 7 500 places. Il accueille des artistes nationaux et internationaux au sein d’opéras, de cabarets, de spectacle de cirque et sur glace. Pour des spectacles tels que des spectacles vivants mais aussi du café-théâtre, vous pouvez aussi vous rendre au Show Case Time. L’espace scénique accueille une programmation éclectique. Pour d’autres spectacles, rendez-vous aussi à La Centrifugeuse.

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.