obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Saint-lô : Où Sortir à Saint-lô : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Saint-Lô

Sortir à Saint-Lô

Assister à un concert à Saint-Lô

Vous souhaitez assister à un concert à Saint-Lô ? Alors prenez la direction du Normandy. Dans cette salle, depuis 1996, l’association Ecran Sonique programme une vingtaine de concerts par an dans le domaine des musiques actuelles. La salle dispose d’un capacité d’accueil variant de 400 à 900 places selon les configurations. La salle agit en faveur des groupes locaux et leur offre également un local de répétition. Ils viennent alors se produire en première partie d’artistes confirmés, ce qui constitue pour eux un véritable tremplin. Pour d’autres concerts, nous vous recommandons la Salle Beaufils. La Salle Condé Espace à Conde-sur-Vire propose aussi des concerts au sein de sa programmation. Du côté des festivals, nous vous recommandons Les Rendez-vous soniques en novembre.

Passer la soirée à Saint-Lô

Pour assister à un café-concert entre amis à Saint-Lô, direction le QG. Pour du théâtre direction le Théâtre Municipal. Pour un bowling en famille, direction le bien nommé Bowling de Saint-Lô. Pour un jeu de tirs entre amis, direction le LaserMaxx50 à Saint-Lô même. Enfin, si vous souhaitez vous rendre en discothèque, nous vous suggérons de vous rendre au Sunset Club ou bien au Milton. 

Visiter une expo à Saint-Lô

Vous voulez visiter un musée en famille à Saint-Lô ? Direction tout d’abord le musée des Beaux-Arts qui présente une collection d’une grande richesse et d’une grande diversité. Le musée présente plus de 500 œuvres exposées et offre un vaste panorama de l’histoire de la peinture du 17ème siècle à nos jours. Vous pourrez alors apprécier des œuvres de Jordaens, Rousseau, Millet, Boudin ou bien encore Moreau. Vous pourrez aussi apprécier dans ce musée une superbe collection de tapisseries du 16ème au 20ème siècle. Enfin, vous pourrez contempler l’histoire de Saint-Lô depuis le Néolithique jusqu’à sa reconstruction. Le musée présente aussi quelques expositions temporaires par an.

Profiter d’un spectacle à Saint-Lô

Vous souhaitez profiter d’un spectacle à Saint-Lô ? Nous vous suggérons de vous rendre au Théâtre de Saint-Lô. La salle propose des spectacles en tous genres. Nous vous recommandons aussi de vous rendre au Triangle. Situé à quelques kilomètres de Saint-Lô, l’établissement peut accueillir des spectacles mais aussi des projections et des conférences. La salle est doté d’une capacité de 230 places.  Vous pouvez aussi vous rendre au Théâtre Les Halles à Tessy-sur-Vire. Du côté des festivals, nous vous recommandons les Hétéroclites en juin où vous pourrez apprécier du théâtre de rue, des acrobaties et de la musique dans une ambiance bucolique.

Basse-Normandie : Guide des sorties par département

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.