obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Argentan : Où Sortir à Argentan : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Argentan

Sortir à Argentan

Assister à un concert à Argentan

Vous souhaitez assister à un concert entre amis à Argentan ? Direction Le Quai Des Arts. Lors de la saison 2015/16, les spectateurs ont pu assister à des concerts d’Olivia Ruiz, de Kyle Eastwood, de Vincent Delerme ou de Tom McClung. Ils ont aussi pu écouter du Mozart et des concerts baltiques. Du côté des festivals, on pourra noter le Festival International d’Orgue qui se déroule aux mois de juillet et août. En 2016, le festival en était déjà à sa 15ème édition et accueille depuis ses débuts des organistes de renom.

Passer la soirée à Argentan

Vous souhaitez assister à un concert, à des spectacles de danse et à du théâtre à Argentan ? Direction Le Studio, un endroit festif, chaleureux et amical. Pour voir l’un des derniers films à l’affiche, installez-vous confortablement au Normandy. Vous souhaitez vous défouler au bowling ou dans une salle de jeux ? On vous donne rendez-vous au bien nommé Bowling d’Argentan. Enfin, si vous souhaitez terminer la soirée en discothèque, on vous suggère de vous rendre au Diam’s à Batilly.

Visiter une expo à Argentan

Vous souhaitez visiter une expo en famille à Argentan ? Direction la Maison des Dentelles. Vous partirez à la découverte du patrimoine dentellier et des arts textiles. Les collections dentellières sont remarquables, surtout au point d’Argentan. C’est une dentelle fine exécutée à l’aiguille avec du fil de lin. C’est aujourd’hui une dentelle rare très prisée des collectionneurs. Il faut savoir que 4 manufactures royales de dentelles était installées à l’époque de Marie-Antoinette et que la ville était devenue un grand centre dentellier. Pour des expositions temporaires, rendez-vous à la Hall du champ de foire.

Profiter d’un spectacle à Argentan

Vous souhaitez profiter d’un spectacle en famille à Argentan ? Direction Le Quai Des Arts. Lors d’une saison culturelle, les spectateurs peuvent apprécier de l’humour, de la danse, du cirque, du théâtre et des spectacles jeune public. Côté humour par exemple, les spectateurs ont pu rire et applaudir Valérie Lemercier lors de la saison 2015/16. Du côté des festivals, on notera le Festival des Trop Petits. Il se déroule au Quai des Arts et propose aux enfants de 6 mois à 5 ans du théâtre, un coin lecture, des éveils à la danse et de nombreuses découvertes.

Basse-Normandie : Guide des sorties par département

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.