obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Dinan : Où Sortir à Dinan : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Dinan

Sortir à Dinan

Assister à un concert à Dinan

Vous souhaitez assister à un concert à Dinan entre amis ? Direction Le Labo. Espace entièrement équipé, il permet la pratique et la progression des artistes et des groupes de Musiques Actuelles (hip-hop, rock, pop, métal, électro, musiques du monde, traditionnelles, etc). Quand on parle de progression, on pense évidemment aux groupes amateurs ou en voie de développement. La salle peut contenir jusqu’à 200 personnes et l’établissement est équipé de studios de répétitions et d’une régie d’enregistrement. Du côté des festivals, on notera les Rencontres Internationales de Harpe, le Festival de Jazz à Dinan et le Festival Eté Musical. Et surtout le festival de musiques actuelles Bobital.

Passer la soirée à Dinan

Vous souhaitez assister à un concert en toute intimité avec vos amis ? Direction le Code Bar ou bien L’éprouvette bar. Vous souhaitez assister à un film dans une grande salle obscure ? Direction l’établissement l’Emeraude. Envie d’un bowling ? Direction le bien nommé Dinan Bowling. Enfin, si vous souhaitez vous rendre en discothèque, direction Le Drakkar.

Visiter une expo à Dinan

Vous souhaitez visiter un musée à Dinan ? Direction tout d’abord le Musée du Rail. Véritable paradis pour petits et grands, vous pourrez y contempler ses réseaux, des affiches, des diaporamas, des historiques, une salle vidéo et enfin contempler avec émerveillement une reconstitution du poste d’aiguillage Vignier. Ensuite, direction la Maison de la Harpe – Ti an Delenn où vous saurez tout sur la harpe celtique grâce à des expositions et à des animations. Enfin, direction le Château de Dinan où vous pourrez vivre le quotidien des chevaliers du Moyen-Âge.

Profiter d’un spectacle à Dinan

Vous souhaitez profiter d’un spectacle à Dinan ? Direction le Théâtre. Pendant toute l’année, la saison culturelle intercommunale propose 24 spectacles. Vous pouvez alors profiter de beaux moments d’évasion puisque vous pourrez apprécier de la danse, du théâtre, de la musique et même du cirque. Vous pourrez autant applaudir des artistes de renoms que des nouveaux talents. Du côté des festivals, on notera le Festival des Remparts, une fête médiévale costumée, le Festival Théâtre, un rendez-vous d’amateurs et de professionnels et enfin Les Esclaffades, à Saint Helen, où vous pourrez apprécier des spectacles de rue et des animations.

Bretagne : Guide des sorties par département

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.