obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Fougères : Où Sortir à Fougères : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Fougères

Sortir à Fougères

Assister à un concert à Fougères

Vous souhaitez assister à des concerts entre amis à Fougères ? Rendez-vous au Centre Culturel Julien Drouet. La programmation est éclectique et à destination de tous les publics. Pour d’autres concerts, direction le Théâtre Victor Hugo. La programmation est de source professionnelle ou associative. L’Espace Aumaillerie, doté de deux salles polyvalentes, accueille également des concerts. Du côté des festivals, on notera les Créneaux de l’Eté, Mouv’ en cité à la Toussaint, Les Flambées Musicales en février, Fougères Musicales en mai et Jazz in Fougères en avril.

Passer la soirée à Fougères

Vous souhaitez assister à un concert ou à du théâtre en toute intimité ? Direction l’établissement Le Coquelicot. Pour un film en salle obscure, rendez-vous au cinéma Le Club. Envie d’un bowling ? Le Strike Club Bowling vous ouvre ses portes. Enfin, si vous souhaitez vous rendre en discothèque ou en club, direction l’un de ces établissements : Le Klub, le Double Je ou la discothèque Le D’Klic.

Visiter une expo à Fougères

Vous souhaitez visiter un musée en famille à Fougères ? Direction le Musée de la Villéon. Installe dans une maison à porche du 16ème siècle, il est une synthèse de l’œuvre d’Emmanuel de la Villéon, l’un des derniers peintres impressionnistes. La collection est constituée d’une sélection d’huiles, de pastels, d’aquarelles et de dessins. Pour d’autres expositions, rendez-vous à la Galerie d’Art Albert Bourgeois.

Profiter d’un spectacle à Fougères

Vous souhaitez profiter d’un spectacle en famille à Fougères ? Direction le Centre Culturel Julien Drouet. L’établissement accueille des spectacles professionnels et associatifs. Vous pourrez admirer du théâtre, de la danse, de la musique et même des expositions. Pour d’autres spectacles comme des drames ou des comédies, rendez-vous au Théâtre Victor Hugo. L’Espace Aumaillerie accueille également des grands spectacles et bien d’autres animations. Du côté des festivals, on notera les Créneaux de l’été et les Angevines.

Bretagne : Guide des sorties par département

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.