obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Nogent-sur-seine : Où Sortir à Nogent-sur-seine : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Nogent-sur-Seine

Sortir à Nogent-sur-Seine

Assister à un concert à Nogent-sur-Seine

Vous souhaitez assister à un concert entre amis à Nogent-sur-Seine ? Direction le Théâtre Municipal ou bien l’Agora Michel Baroin. C’est dans ces deux salles que se produisent les nombreux concerts de la saison culturelle de la ville. Lors de la saison 2015/16, les spectateurs ont pu apprécier Cock Robin, Mystèretrio Quartet, des orchestres symphoniques, bref une programmation variée. Du côté des festivals, on notera Festival Rock : Nogent sur Scène. Il se déroule en mai à l’Agora Michel Baroin et regroupe de nombreux styles de musique : folk, pop, rock et blues.

Passer la soirée à Nogent-sur-Seine

Vous souhaitez voir l’un des derniers films à l’affiche à Nogent-sur-Seine ? Installez-vous confortablement au cinéma Lumière. Si vous souhaitez passer la soirée et même la nuit à danser, on vous donne rendez-vous dans l’un des trois établissements suivants : le Cellier Saint-Vincent, la Guinguette du Passage et la Discothèque 123ème Avenue.

Visiter une expo à Nogent-sur-Seine

Vous souhaitez visiter un musée en famille à Nogent-sur-Seine ? On vous donne rendez-vous au Musée Camille Claudel. En 1874, Camille Claudel alors artiste et adolescente rencontre le sculpteur Alfred Boucher. Quarante œuvres sont exposées et offre une découverte complète de son parcours artistique. Le fonds constitutif du musée comprend des sculptures. Il permet de comprendre dans quel contexte artistique Camille Claudel s’est formée, a évolué et a dû s’affirmer.

Profiter d’un spectacle à Nogent-sur-Seine

Vous voulez profiter d’un spectacle à Nogent-sur-Seine ? La saison culturelle programmée par la ville vous donne rendez-vous dans les deux salles suivantes : le Théâtre Municipal et l’Agora Michel Baroin. Dans ces salles, la programmation est variée puisque vous allez pouvoir apprécier de l’humour, de la comédie, de la danse contemporaine, du cirque, du théâtre, des ballets, des opéras et des spectacles jeune public. Lors de la saison 2015/16, le public a pu apprécier par exemple la troupe du Jamel Comedy Club. Du côté des festivals, on notera le Festival de clowns qui se déroule en février au Théâtre Municipal.

Champagne Ardenne : Guide des sorties par département

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.