obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Saint-dizier : Où Sortir à Saint-dizier : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Saint-Dizier

Sortir à Saint-Dizier

Assister à un concert à Saint-Dizier

Vous souhaitez assister à un concert entre amis à Saint-Dizier ? Rendez-vous dans les salles suivantes : Les Fuseaux de Saint-Dizier, le Théâtre de Saint-Dizier et La Forgerie de Wassy pour des concerts programmés par Les 3 Scènes. A l’occasion de la saison 2016/17, les spectateurs auront pu apprécier des concerts de percussions, des ensembles vocaux, des quatuors, des soirées club et métal, etc. Du côté des festivals, on notera Eclectik Rock avec de nombreux concerts pendant la deuxième quinzaine de novembre. Pendant la saison estivale, le Festival Musical’été propose des concerts gratuits en plein air.

Passer la soirée à Saint-Dizier

Vous voulez apprécier un concert en toute intimité à Saint-Dizier ? Direction le Quai 23, bar lounge, pour des apéros concerts réguliers. Vous souhaitez voir l’un des derniers films à l’affiche ? Installez-vous confortablement au Ciné Quai. Pour faire tomber des quilles, direction le GT Strike à Bettancourt-la-Ferrée. Enfin, si vous souhaitez terminer votre soirée en dansant, on vous donne rendez-vous également au Quai 23.

Visiter une expo à Saint-Dizier

Vous voulez visiter une expo en famille à Saint-Dizier ? Direction le Musée de Saint-Dizier, installé près du Parc Winston Churchill. Le musée est riche de plus de 25 000 objets dans les domaines de la géologie, de la paléontologie, de l’archéologie, de l’ethnologie, de la numismatique, des beaux-arts et des arts décoratifs.

Profiter d’un spectacle à Saint-Dizier

Vous voulez profiter d’un spectacle en famille à Saint-Dizier ? On vous donne rendez-vous aux Fuseaux de Saint-Dizier, au Théâtre de Saint-Dizier et à La Forgerie de Wassy. Ces 3 salles sont intégrées à la programmation des 3 Scènes. Vous pourrez apprécier, dans ces différents établissements, du théâtre, de l’opéra, du cabaret, du cirque, de l’humour, de la danse et de l’opéra. Du côté des festivals, on notera Humours d’Hivers en janvier où l’humour est célébré sous toutes ses formes : one man show, pièces de théâtre, humour musical, etc.

Champagne Ardenne : Guide des sorties par département

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.