obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Boulogne-billancourt : Où Sortir à Boulogne-billancourt : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Boulogne-Billancourt

Sortir à Boulogne-Billancourt

Assister à un concert à Boulogne-Billancourt

Vous souhaitez assister à un concert entre amis à Boulogne-Billancourt ? Direction le Carré Belle-Feuille. Ouverte depuis 2008, la salle propose une programmation très diverse. Vous pourrez apprécier des Musiques Actuelles, du jazz et de la musique classique. Au cours de la saison culturelle 2016/17, les spectateurs auront pu applaudir Thomas Dutronc, La Grande Sophie, Jeanne Added, Ballaké Cissoko, etc. Du côté des festivals, on notera le Festival BBMix qui met en avant, en novembre, les Musiques Actuelles.

Passer la soirée à Boulogne-Billancourt

Vous souhaitez assister à un concert en toute intimité à Boulogne-Billancourt ? On vous recommande de pousser la porte du restaurant Le Carré Noir. Pour voir l’un des derniers films à l’affiche, installez-vous confortablement au Pathé Boulogne. Pour un bowling, passez le périphérique et rendez-vous au Bowling de Paris Front de Seine. Enfin, si vous souhaitez terminer votre soirée en dansant, on vous recommande le B.B Antilles ou le Sharky’s Lounge à La Garenne Colombes.

Visiter une expo à Boulogne-Billancourt

Vous voulez visiter une expo en famille à Boulogne-Billancourt ? Direction tout d’abord le musée Albert Kahn. Consacré à son œuvre, il voua sa fortune au rapprochement des peuples. Vous trouverez dans ce musée des autochromes et des films concernant environ 50 pays du monde entier pris par ses opérateurs. Direction ensuite le Musée – Jardin Paul Landowski. Vous pourrez admirer la plus grande collection au monde d’œuvres du célèbre sculpteur. Poursuivons par le Musée Paul-Belmondo. Situé dans le château Buchillot, il abrite un ensemble de sculptures, des médailles et des dessins du dernier des grands sculpteurs classiques français. Entrons maintenant au musée des Années Trente. Il est consacré à la période riche et foisonnante de l’art classique et aux divers courants du réalisme. Enfin, direction l’Expo-Musée Renault. Il retrace les différents aspects de l’histoire de la firme : histoire, produits et activités.

Profiter d’un spectacle à Boulogne-Billancourt

Vous voulez profiter d’un spectacle en famille à Boulogne-Billancourt ? Direction tout d’abord le Carré Belle-Feuille, la salle de spectacles de la ville. Elle propose une propose une programmation pluridisciplinaire. Ainsi vous pourrez assister à des pièces de théâtre, des spectacles de danse, de l’humour musical et des spectacles jeune public. Au cours de la saison 2016/17, les spectateurs auront pu applaudir Les Fourberies de Scapin et Pascal Légitimus. Si vous souhaitez voir encore plus de spectacles d’humour et jeune public, on vous recommande de vous rendre au Théâtre de la Clarté.

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.