obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Nanterre : Où Sortir à Nanterre : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Nanterre

Sortir à Nanterre

Assister à un concert à Nanterre

Si vous souhaitez assister à des concerts entre amis, vous devriez vous rendre tout d’abord à la Maison Daniel Féry. Lieu dédié aux musiques actuelles, la salle soutient également les jeunes talents. La salle peut accueillir jusqu’à 300 personnes. Les grands noms montent sur scènes mais aussi les artistes locaux comme les stars internationales. La salle comprend aussi un studio de répétition et une salle de danse. Pour d’autres concerts, direction la Maison de la Musique. Sa programmation, commune avec la Maison Daniéel Féry, est axée sur la diversité de musique classique et contemporaine, le jazz, le rap et les musiques du monde.

Passer la soirée à Nanterre

Vous souhaitez assister à un café-concert à Nanterre ? direction le Jazz Club Paris La Défense, Le Piano ou bien le DAHS. Pour du théâtre, direction le Théâtre Nanterre-Amandiers. Pour un cinéma, rendez-vous aux Lumières. Le bowling vous tente ? La Quille de Nanterre vous ouvre ses portes. Pour un laser game, direction Courbevoie et le Cyber Laser Game. Enfin, si vous souhaitez vous rendre en discothèque, nous vous vous suggérons de vous rendre à La bodega, à L’Escale Club Discothèque.

Visiter une expo à Nanterre

Vous souhaitez assister à une expo en famille à Nanterre ? Direction La Terrasse Espace d’Art. Dédié à l’art contemporain, ce nouvel équipement culturel rayonne à l’échelle de la ville. Il anime le quartier des Terrasses. L’établissement s’organise en trois espaces : un espace polyvalent, une vitrine et un toit terrasse pour les expositions temporaires.

Profiter d’un spectacle à Nanterre

Vous souhaitez profiter d’un spectacle à Nanterre ? Direction la Maison de la Musique. Là-bas, vous pourrez assister à de nombreux spectacles. La salle privilégie la qualité artistique. La programmation se veut pleine de sens et engagée. La salle tente d’aller à la rencontre des habitants, des personnes isolées voire en souffrance. La Forge est aussi une salle de spectacles. Elle se situe dans un ancien atelier de métallurgie et c’est un espace de création de 500m2. Si l’essentiel des spectacles est assuré par la compagnie en résidence, elle accueille aussi d’autres créateurs et metteurs en scène. Enfin, Nanterre-Amandiers est un centre dramatique national. Chaque saison, il propose des spectacles et des performances réalisées sur place.

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.