obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Meaux : Où Sortir à Meaux : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Meaux

Sortir à Meaux

Assister à un concert à Meaux

Vous souhaitez assister à un concert entre amis à Meaux ? Direction le Théâtre du Luxembourg. Tout au long de la saison culturelle, vous pourrez apprécier des concerts de musique, de jazz et de la musique classique. Au cours de la saison 2016/17, les spectateurs auront pu applaudir Zazie, Pone ou Mathieu Boogaerts. Du côté des festivals, on notera Muzik’Elles, un festival consacré aux chanteuses qui se déroule en septembre. De son côté, Festif’ l’Art programme plusieurs concerts début juillet.

Passer la soirée à Meaux

Vous souhaitez assister à un concert en toute intimité à Meaux ? On vous recommande de pousser la porte de l’Est Rade. Vous voulez voir l’un des derniers films à l’affiche ? Installez-vous confortablement au cinéma Majestic. Pour un bowling, un laser game ou un billard, on vous recommande La Briqueterie à Poincy. Enfin, si vous souhaitez terminer votre soirée en dansant, on vous recommande la discothèque Le Baladin.

Visiter une expo à Meaux

Vous voulez visiter une expo en famille à Meaux ? Direction le Musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux. Les collections sont composées d’uniformes, d’objets du quotidien, de pièces d’artillerie, de journaux, etc. Elles permettent d’aborder tous les aspects de la guerre et de parler de tous les pays impliqués dans ce conflit mondial. Enfin, direction le Musée Bossuet, le musée d’art et d’histoire de la ville de Meaux. Situé dans l’ancien palais épiscopal, il abrite des collections de peintures, de sculptures et des objets de l’histoire locale.

Profiter d’un spectacle à Meaux

Vous voulez profiter d’un spectacle en famille à Meaux ? Direction tout d’abord de théâtre Gérard Philipe. Le théâtre programme chaque année des pièces de théâtre et des spectacles jeune public. Direction enfin le Théâtre du Luxembourg avec sa cinquantaine de spectacles par an. Vous pourrez alors apprécier de la danse, du théâtre, du cirque, de l’humour et des spectacles jeune public. Du côté des festivals, on notera Festif’ l’Art, un festival qui se déroule en juillet avec de nombreux spectacles.

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.