obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Argenteuil : Où Sortir à Argenteuil : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Argenteuil

Sortir à Argenteuil

Assister à un concert à Argenteuil

Vous souhaitez assister à un concert entre amis à Argenteuil ? Direction La Cave. La salle de concert vibre au rythme du jazz et des musiques actuelles. La salle est un lieu de rencontre entre amateurs et professionnels. Et niveau acoustique, il fait préciser que la cave dîmière du 13ème siècle résonne remarquablement bien. A noter que la scène favorise aussi les scènes ouvertes et la découverte. De son côté, la salle Jean Vilar propose aussi des concerts et peut accueillir jusqu’à 1 500 personnes. Du côté des festivals on notera le Festival Pariz Breizh avec un marché breton, des concerts, un grand défilé et un Fest Noz.

Passer la soirée à Argenteuil

Vous souhaitez passer une bonne soirée entre amis à Argenteuil ? Direction le Volcano Bar avec des soirées à thèmes, des concerts et du karaoké. Pour du théâtre en toute intimité, on vous donne rendez-vous au Théâtre Carpe Diem. Envie de voir un film dans une salle obscure ? Direction le Centre Culturel Le Figuier ou bien le Cinéma Jean Gabin. Pour un bowling, on se retrouve tous au Bowling du Stadium Saint-Gratien. Envie d’un jeu de tirs entre amis ? Poussez la porte du Laser Game Evolution Paris Asnières. Enfin, si vous souhaitez terminer votre soirée sur une piste de danse, entrez au Diamond.

Visiter une expo à Argenteuil

Vous souhaitez visiter un musée en famille à Argenteuil ? On vous donne rendez-vous au Musée d’Argenteuil. C’est un musée d’histoire locale. Il est installé dans les bâtiments de l’ancien hôpital de la ville. Il présente une collection d’objets, de peintures, de dessins, et divers documents. Ils ont été rassemblés par la Société du Vieil Argenteuil.

Profiter d’un spectacle à Argenteuil

Vous souhaitez profiter d’un spectacle en famille à Argenteuil ? Direction Le Figuier. Il propose du spectacle vivant pour petits et grands. Son théâtre de 500 places accueille une programmation variée et de qualité. Ses maîtres mots sont la découverte. De son côté, la salle Jean Vilar propose aussi des spectacles et peut recevoir jusqu’à 700 personnes. Du côté des festivals, on notera le Festival Théâtral du Val d’Oise avec une programmation de spectacles qui ont lieu à Argenteuil et dans de nombreuses villes du Val d’Oise. Enfin, le festival Caribedanza en mars propose des spectacles carribéens.

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.