obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Cergy : Où Sortir à Cergy : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Cergy

Sortir à Cergy

Assister à un concert à Cergy

Pour assister à des concerts à Cergy, rendez-vous à L’Observatoire. Lieu de diffusion et de création, il est ouvert aux artistes professionnels et amateurs, de la scène locale à la scène internationale. Avec cette salle, la ville soutient les artistes grâce au dispositif « Cross Over », un accompagnement à la carte des projets musicaux pour les groupes cergyssois de musiques urbaines. Pour de la musique, rendez-vous aussi à la salle L’apostrophe. Pouir

Passer la soirée à Cergy

Vous souhaitez assister à un concert entre amis et toute intimité ? Direction Le Pacific Rock. Il propose des concerts de rock et de métal. Pour du théâtre également en toute intimité, rendez-vous au Théâtre 95. Envie d’un ciné ? Rendez-vous à l’UGC Ciné Cité Cergy le Haut. Envie d’un boiwling ? direction le Centre Commercial des 3 Fontaines au Bowling du Stadium Cergy. Pour un jeu de tirs entre amis, le centre commercial propose aussi le Laser Quest de Cergy. Enfin, si vous avez envie de terminer votre soirée en discothèque, direction le Studio club ou bien le City Rock.

Visiter une expo à Cergy

Pour visiter un musée en famille à Cergy, direction tout d’abord le musée Tavet-Delacour. Installé dans un bel hôtel particulier de la fin du 15ème siècle, il conserve les collections historiques de la ville et de riches collections des 19ème et 20ème siècles. Les collections historiques ont été rassemblées à la fin du 19ème siècle. Le musée s’est spécialisé depuis en art moderne et contemporain. Ensuite, direction le musée Camille Pissarro. Il présente par rotations ses collections permanentes de peintres paysagistes mais aussi du pré-impressionnisme au post-impressionnisme. Ainsi, on peut découvrir des œuvres de Pissarro, de Signac, de Manzana, de Guillaumin, etc.

Profiter d’un spectacle à Cergy

Pour profiter d’un spectacle à Cergy, rendez-vous à la salle Visages du Monde. La salle est dédiée aux arts numériques et aux danses actuelles. Elle affiche une ambition claire : rendre la création artistique accessibles à tous et mélanger les publics. La salle réunit des espaces éclectiques comme une maison de quartier, une salle de danse et des lieux de rencontres artistiques. Côté spectacles, rendez-vous aussi à L’apostrophe, scène nationale de Cergy-Pontoise et du Val d’Oise. La salle accueille des spectacles pluridisciplinaires venus du monde entier. Elle accueille aussi des artistes en résidence théâtre, danse et musique.

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.