obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Sarcelles : Où Sortir à Sarcelles : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Sarcelles

Sortir à Sarcelles

Assister à un concert à Sarcelles

Vous souhaitez assister à un concert entre amis à Sarcelles ? Chaque année, à l’occasion de la saison culturelle, si vous voulez assister à de la chanson, du jazz, de la musique classique, de la musique sacrée et des musiques du monde, il faudra vous rendre dans les quatre salles suivantes : Salle André-Malraux, Théâtre de verdure Mel-Bonis, Salle Jacques-Berrier et l’église Saint-Pierre-Saint-Paul. Du côté des festivals, on notera le Festival de Musique Sacrée en octobre qui se déroule à l’Auditorium Gérard-Grisey du Conservatoire à rayonnement communal. On notera aussi le Festival des jardins des musiques du monde en juin. Venez découvrir les cultures musicales d’horizons différents.

Passer la soirée à Sarcelles

Vous souhaitez voir l’un des derniers films à l’affiche dans les environs de Sarcelles ? Rendez-vous au cinéma Jacques-Prévert à Gonnesse. Pour passer une belle soirée à thème dans un restaurant, rendez-vous à l’établissement antillais La Preskil. Enfin, si vous souhaitez terminer votre soirée en dansant, on vous suggère de vous rendre à la discothèque L’Aristote à Enghien-les-Bains.

Visiter une expo à Sarcelles

Vous voulez visiter un musée en famille à Sarcelles ? Direction tout d’abord le Musée Naval. Inauguré en 1933 et créé par l’Amicale des marins, vous pourrez contempler des maquettes, des photos et des objets divers qui retracent l’histoire des hommes et de leurs navires. Vous pourrez aussi admirer une cabine de pilotage. Rendez-vous ensuite à la La Maison du patrimoine. A travers des collections permanentes et temporaires, vous découvrirez Sarcelles au fil du temps grâce des objets et des archives de la ville, récoltés grâce à de nombreuses recherches et au recueil de nombreux témoignages.

Profiter d’un spectacle à Sarcelles

Vous voulez profiter d’un spectacle en famille à Sarcelles ? On vous donne rendez-vous dans l’une des quatre trois suivantes : Salle André-Malraux, Théâtre de verdure Mel-Bonis, Salle Jacques-Berrier. A l’occasion de la saison culturelle, vous pourrez apprécier de la danse, du théâtre, des contes et des spectacles jeune public.

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.