obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Mantes-la-jolie : Où Sortir à Mantes-la-jolie : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Mantes-la-Jolie

Sortir à Mantes-la-Jolie

Assister à un concert à Mantes-la-Jolie

Vous souhaitez assister à des concerts entre amis à Mantes-la-Jolie ? On vous recommande tout d’abord de vous rendre au Parc des Expositions l’Ile Aumone. Pour des concerts de Musiques Actuelles, rendez-vous à l’Espace de Luther Allison du CAC Georges Brassens. Du côté des festivals, on notera Blues sur Seine. Il a lieu chaque année en novembre. Les artistes confirmés croisent les jeunes talents. Plus de 130 manifestations sont organisées à Mantes-la-Jolie et sur 21 autres communes de Mantes en Yvelines et du Val de Seine. On notera aussi Mantes Lalala fin août, avec 3 jour de concerts au théâtre de verdure.

Passer la soirée à Mantes-la-Jolie

Vous souhaitez assister à un concert entre amis à Mantes-la-Jolie ? Direction Le Boucanier. Vous souhaitez voir l’un des derniers films à l’affiche ? Direction le cinéma Mega CGR. Enfin, si vous souhaitez vous rendre en discothèque pour terminer votre soirée, on vous recommande le Las Vegas Complexe ou La Rose de Meulan.

Visiter une expo à Mantes-la-Jolie

Vous souhaitez visiter un musée en famille à Mantes-la-Jolie ? Direction le Musée de l’Hôtel-Dieu. A deux pas de la collégiale Notre-Dame, il permet de découvrir le passé médiéval de la ville. Il permet aussi de découvrir les œuvres de l’artiste Maximilien Luce. Peintre post-impressionniste, il s’était installé dans la région. Il a illustré les thématiques du paysage en vallée de Seine, les activités au bord et sur le fleuve, les conditions de travail de l’époque et l’essor industriel.

Profiter d’un spectacle à Mantes-la-Jolie

Vous souhaitez profiter d’un spectacle en famille à Mantes-la-Jolie ? Direction tout d’abord le Théâtre du Mantois. Vous pourrez y apprécier des spectacles populaires. Pour du théâtre, de la musique, de la chanson et des spectacles jeune public, rendez-vous également au CAC Georges Brassens. Du côté des festivals, on notera le Festival VIF. Il permet de découvrir la vivacité contemporaine des expressions urbaines. Les Francos, qui se déroule au Théâtre du Mantais pendant trois semaines est à destination du jeune public. On pourra noter aussi le festival Content pour rien, avec des musiques et des arts de rue. On notera enfin le Festival du Rire Jeunes Talents.

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.