obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Rambouillet : Où Sortir à Rambouillet : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Rambouillet

Sortir à Rambouillet

Assister à un concert à Rambouillet

Vous souhaitez assister à un concert entre amis à Rambouillet ? Direction tout d’abord La Lanterne, le pôle culturel de Rambouillet. De nombreux concerts de musiques, tous genres confondus, sont programmés chaque année au cours de la saison culturelle. Direction ensuite la Maison des Jeunes et de la Culture nommée L’Usine à Chapeaux. La salle peut accueillir jusqu’à 250 personnes et propose régulièrement des concerts pendant l’année.

Passer la soirée à Rambouillet

Vous souhaitez assister à un concert en toute intimité à Rambouillet ? Direction le CRY, entre Houdan et Rambouillet. Vous souhaitez voir l’un des derniers films à l’affiche ? Installez-vous confortablement au cinéma Vox. Pour un bowling, un laser game ou un billard, on vous recommande de vous rendre au Bowling Laser Rambouillet. Enfin, si vous souhaitez terminer votre soirée en dansant, rendez-vous à l’Oasis ou à la Noche Loca.

Visiter une expo à Rambouillet

Vous voulez visiter une expo en famille à Rambouillet ? Direction tout d’abord le Musée Rambolitrain. Inauguré en 1984, il est l’un des plus anciens musées de France consacré au modélisme ferroviaire. Vous découvrirez l’histoire du chemin de fer de son origine à nos jours. Direction ensuite le Musée du Jeu de l’Oie. Installé dans le Palais du roi de Rome, l’établissement présente une exceptionnelle collection réunie par Pierre Dietsch. Vous y trouverez des jeux de l’oie français et étrangers, datant du 17ème au 20ème siècle. La collection est riche de 2 500 pièces dont certaines pièces ont un intérêt historique, sociologique, pédagogique et ludique. Enfin, notez que la salle La Lanterne accueille régulièrement des expositions temporaires.

Profiter d’un spectacle à Rambouillet

Vous voulez profiter d’un spectacle en famille à Rambouillet ? On vous recommande tout d’abord de vous rendre à La Lanterne. La salle accueille tout au long de la saison culturelle pas moins d’une trentaine de spectacles en tous genres : théâtre, danse, cirque, contes, jeune public et seul(e) en scène. Direction ensuite la MJC nommée L’Usine à Chapeaux. Elle diffuse chaque année pas moins de trente spectacles.

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.