obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Narbonne : Où Sortir à Narbonne : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Narbonne

Sortir à Narbonne

Assister à un concert à Narbonne

Vous souhaitez assister à un concert entre amis à Narbonne ? Direction tout d’abord le Hangar Musical. Il accueille, promeut et diffuse les groupes de musiques actuelles. Du côté des festivals, on note tout d’abord Clap d’été, où de nombreux concerts sont donnés sur les plages Narbonne de juillet à septembre. On notera ensuite le Festival d’orgue de Narbonne se déroulant dans la cathédrale Saint-Just et Saint-Pasteur. De son côté, le Festival Elizik en juillet permet d’apprécier des concerts de groupes en provenance des quatre coins de la Méditerranée. Enfin, le Festival Musiques au Présent est un festival des musiques plurielles et innovantes. Il se déroule au mois de juillet.

Passer la soirée à Narbonne

Vous souhaitez assister à un concert en toute intimité à Narbonne ? Direction la salle le dB. Si vous souhaitez aussi assister à du théâtre en toute intimité, on vous recommande de vous rendre au Citron Givré. Pour visionner l’un des derniers films à l’affiche, installez-vous confortablement au Mega CGR. Pour faire tomber des quilles, poussez la porte du Private Bowling Pub. Pour un jeu de tirs entre amis, on vous attend au Megazone Laser et Funny Golf. Enfin, si vous souhaitez terminer la soirée en discothèque, vous avez le choix entre ces établissements : le Dancing G.M Palace, la Cric’ Club Discothèque ou Le Pharaon.

Visiter une expo à Narbonne

Vous souhaitez visiter un musée en famille à Narbonne ? Direction tout d’abord le Musée d’Art et d’Histoire. Il présente un éventail exhaustif de peintures des écoles du Nord et du Sud et bien sûr de l’école française. Entrons ensuite le Musée archéologique. Il est reconnu comme l’un des plus riches musées de province. Il abrite une collection exceptionnelle de peintures murales exhumées du sol narbonnais après des décennies de fouilles. Le Musée Horreum est de son côté un entrepôt sous-terrain gallo-romain de marchandises conservé dans sa quasi intégralité. Enfin, le Musée Lapidaire abrite un ensemble d’éléments lapidaires gallo-romains. Ils proviennent d’anciens monuments antiques de la ville.

Profiter d’un spectacle à Narbonne

Vous voulez profiter d’un spectacle en famille à Narbonne ? Direction le Théâtre – Scène Nationale Grand Narbonne. La saison culturelle propose une programmation variée. Pour d’autres spectacles, on vous recommande aussi la Salle Léo Lagrange. Du côté des festivals, on notera Barques en scène en août. Vous pourrez apprécier des bodegas, des arts de la rue mais aussi des concerts gratuits.

Languedoc Roussillon : Guide des sorties par département

Les événements les + consultés

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.