obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Béziers : Où Sortir à Béziers : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Béziers

Sortir à Béziers

Assister à un concert à Béziers

Vous souhaitez assister à un concert entre amis à Béziers ? Direction la salle Zinga Zanga. Elle peut contenir jusqu’à 2 300 places en mode concert. Raphael et Tekameli se sont par exemple produits dans cette salle. Pour des concerts de musique et des concerts lyriques, rendez-vous au Théâtre Municipal, voire au Théâtre des Franciscains. Du côté des festivals, on retrouve le festival Fabrique ave des concerts, des arts visuels et des performances.

Passer la soirée à Béziers

Vous souhaitez assister à un concert avec vos amis en toute intimité à Béziers ? Direction l’Hemingway Café. Pour du théâtre en toute intimité, rendez-vous au Théâtre du Minotaure. Pour un film en salle obscure, rendez-vous dans l’un de ces deux établissements : Monciné Poylgone, Cinéma CGR. Pour un bowling, direction Polygone Béziers ou l’Xtreme Bowling à Villeneuve-les-Béziers. Pour un jeu de tirs entre amis. Rendez-vous au Laser Game Evolution. Enfin, si vous souhaitez terminer votre soirée en discothèque, direction L’Usine à Gaz, le Barok Club ou le Circus Beach.

Visiter une expo à Béziers

Vous souhaitez visiter un musée en famille à Béziers ? Direction tout d’abord le Musée des Beaux-Arts. Situé dans l’Hôtel Fabrégat et dans l’Hôtel Fayet, vous trouverez des collections du sculpteurs biterrois Injalbert Magrou, des peintures régionales du 19ème siècle, des arts décoratifs, des collections de faïences régionales, des meubles et des crédences des 17ème et 18ème siècles. Le Musée du Biterrois abrite des collections de préhistoire et d’archéologie, d’histoire naturelle, d’histoire régionale et d’ethnographie régionale. Enfin, le Musée Taurin abrite des collections permettant de comprendre et de mesurer l’importance de la culture taurine à Béziers.

Profiter d’un spectacle à Béziers

Vous souhaitez assister à des spectacles à Béziers ? Rendez-vous à la salle Zinga Zanga. Dans cette salle dont la capacité peut varier de 450 à 2 300 places, vous pourrez assister à des one-man-shows, des spectacles pour enfants, du théâtre, de la musique, de la danse, de l’humour et même du sport. Pour des spectacles comme du théâtre, de la danse, du nouveau cirque et des spectacles jeunes publics, vous pouvez aussi vous diriger vers le Théâtre Municipal, un beau théâtre à l’italienne d’une capacité de 500 places. Vous pourrez aussi apprécier de la danse contemporaine, du théâtre, du cirque au Théâtre des Franciscains. Du côté des festivals, on notera le Festival La Feria et Le Festival International du Cirque de l’Hérault.

Languedoc Roussillon : Guide des sorties par département

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.