obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Mende : Où Sortir à Mende : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Mende

Sortir à Mende

Assister à un concert à Mende

Vous souhaitez assister à des concerts entre amis à Mende ? Direction le Théâtre de Mende. Si la salle dispose de fauteuils, ils peuvent être retirés afin de permettre la tenue te concerts, voire même de bals. La salle peut ainsi accueillir jusqu’à 1300 personnes debout. Vous souhaitez assister à des concerts classiques ? Direction alors la cathédrale de Mende. Pour d’autres concerts classiques, on vous suggère de vous rendre au festival Musique en portées.

Passer la soirée à Mende

Vous souhaitez vous rendre entre amis à un concert en toute intimité ? Direction le Bar L’Atelier ou bien le bar Le Drakkar. Vous souhaitez assister à du théâtre ? Direction le Théâtre de Mende. Pour un bowling, il faudra vous rendre au Bowling de Millau à Millau ou bien au Bowling L’Odyssée à Saint Christophe sur Dolaison. Enfin, si vous souhaitez vous rendre en discothèque pour terminer la soirée, direction la Babylone Club, Le Réflexe ou le 109.

Visiter une expo à Mende

Vous voulez visiter un musée en famille à Mende ? Direction le musée Ignon-Fabre. Il s’étend sur trois étages et abrite plusieurs collections. On peut y trouver des antiquités gréco-romaines, des estampes, des gravures et des herbiers des siècles passés. En tout, le musée possède pas moins de 18 000 œuvres d’art. Pour ceux qui voudraient visiter une galerie d’art, direction Les Arts en Lozère.

Profiter d’un spectacle à Mende

Pour profiter d’un spectacle à Mende, rendez-vous au Théâtre de Mende. Situé sur la place du Foirail, sa capacité d’accueil est de 957 places assises dont 318 au parterre, 268 sous balcon et 371 au balcon. La salle permet d’accueillir du théâtre et des spectacles vivants mais également des projections. A l’Espace des Anges, autrefois appelé chapelle de la Miséricorde, le lieu a pour vocation d’accueillir des formes artistiques intimistes et de recevoir des résidences d’artistes. La salle peut accueillir jusqu’à 156 personnes.

Languedoc Roussillon : Guide des sorties par département

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.