obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Saint-gaudens : Où Sortir à Saint-gaudens : Sortie, Concerts, Soirées

Aucun résultat pour "Saint-gaudens" jusqu'à "15 km"

Aucun résultat pour "Saint-gaudens" entre "15 km" et "30 km"

Sortir à Saint-Gaudens

Sortir à Saint-Gaudens

Assister à un concert à Saint-Gaudens

Vous souhaitez assister à un concert entre amis à Saint-Gaudens ? Direction le Théâtre Jean-Marmignon. La collégiale de Saint-Gaudens accueille elle aussi de nombreux concerts, dont le Festival de du Comminges, un festival de musique sacrée qui s’y déroule depuis 1975. Du côté des festivals, on notera aussi Jazz en Comminges qui se déroule en avril avec un OFF.

Passer la soirée à Saint-Gaudens

Vous voulez apprécier un concert en toute intimité à Saint-Gaudens ? On vous recommande de vous rendre au Malika Café ou au Café des Vallées. Vous souhaitez voir l’un des derniers films à l’affiche ? Installez-vous confortablement au cinéma Le Régent. Vous souhaitez faire tomber des quilles ? Direction le Bowling des Pyrénées à Lannemezan. Pour un jeu de tirs entre amis, rendez-vous au Laser Game WR. Enfin, si vous souhaitez terminer votre soirée en dansant, direction la discothèque Le Grand Bazar à Valentine.

Visiter une expo à Saint-Gaudens

Vous voulez visiter une expo en famille à Saint-Gaudens ? Direction le Musée Municipal. Il conserve la plus importante collection de céramiques de Saint-Gaudens / Valentine. Vous pourrez aussi contempler une collection de beaux-arts, un fond ethnologique composé d’objets d’art et de tradition populaire. Enfin, vous pourrez admirer des collections préhistoriques et des albums photographiques issus de dons. De son côté, la Chapelle Saint-Jacques, centre d’art contemporain accueille également des expositions. Enfin, pour d’autres expositions, on vous recommande de vous rendre au Théâtre Municipal Jean-Marmignon.

Profiter d’un spectacle à Saint-Gaudens

Vous voulez profiter d’un spectacle en famille à Saint-Gaudens ? On vous donne rendez-vous au Théâtre Municipal Jean-Marmignon qui accueille la programmation de la ville. Au cours de la saison culturelle, vous pourrez apprécier de nombreux genres du spectacle vivant : théâtre, danse, cirque contemporain et spectacle jeune public. Du côté des festivals, on notera le Festival Danse et Cirque qui se déroule en avril pendant plusieurs jours. Des expositions, des spectacles et des animations de rue sont greffées au festival.

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.