obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Bagnères-de-bigorre : Où Sortir à Bagnères-de-bigorre : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Bagnères-de-Bigorre

Sortir à Bagnères-de-Bigorre

Assister à un concert à Bagnères-de-Bigorre

Vous souhaitez assister à un concert entre amis à Bagnères-de-Bigorre ? Direction tout d’abord la Halle aux Grains. Salle de concerts depuis 1989, elle peut accueillir jusqu’à 760 spectateurs. Pour des concerts de musiques amplifiées, il faudra vous rendre à l’Alamzic. A noter que la salle est aussi un lieu de répétition et d’accompagnement artistique. Enfin, pour des concerts de musique, rendez-vous au Centre Culturel Municipal. Du côté des festivals, on notera Piano Pic, un festival de musique qui se déroule en juillet. De son côté, le Festival A Voix Haute fête la voix sous toutes ses formes : chants montagnards, chants religieux ou profanes, chants chorals, chants du monde, etc.

Passer la soirée à Bagnères-de-Bigorre

Vous souhaitez assister à un concert en toute intimité à Bagnères-de-Bigorre ? Rendez-vous au restaurant l’Hippocampe. Vous voulez visionner l’un des derniers films à l’affiche ? Installez-vous confortablement au cinéma Le Maintenon. Pour faire tomber des quilles, rendez-vous au Bowling des Pyrénées à Lannemezan. Enfin, si vous souhaitez terminer la soirée en dansant, on vous recommande de vous rendre au Havana à Lourdes.

Visiter une expo à Bagnères-de-Bigorre

Vous voulez visiter une expo en famille à Bagnères-de-Bigorre ? Direction tout d’abord le Musée Salies. Ce musée des Beaux-Arts regroupe de nombreuses collections : les aquarelles et les dessins de Blanche Odin, une collection d’œuvres du mouvement orientaliste du 19ème au 20ème siècle, des paysages et des peintres de Barbizon, des tableaux sur le thème de la mythologie, des céramiques, des faïences, des sculptures, des objets de curiosités et des collections pyrénéennes de Jeanne Sayous, attachée aux cultures de la région et des régions voisines. Enfin, direction le Musée du Marbre qui abrite une collection de marbres Pyrénéenne et européenne. La collection est présentée dans les locaux rénovés des anciens thermes de Salut.

Profiter d’un spectacle à Bagnères-de-Bigorre

Vous voulez profiter d’un spectacle en famille à Bagnères-de-Bigorre ? Pour des spectacles diversifiés comme de la danse et du théâtre, on vous donne d’abord rendez-vous à la Halle aux Grains. La salle accueille également les spectacles de fin d’année des écoles. Enfin, pour des spectacles tout public comme du théâtre de la danse et des contes, rendez-vous au Centre Culturel Municipal. A noter que l’établissement propose aussi une programmation pour le jeune public. Du côté des festivals, on notera le Week-end des Arts de la Rue. C’est l’occasion en août de profiter de spectacles vivants insolites.

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.