obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Tarbes : Où Sortir à Tarbes : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Tarbes

Sortir à Tarbes

Assister à un concert à Tarbes

Pour assister à des concerts de musiques actuelles entre amis, direction tout d’abord La Gespe. La salle répond à une forte demande des artistes locaux tant dans les résidences que dans les répétitions. Les artistes bénéficient aussi d’un studio d’enregistrement. Labellisée Scène de Musiques Actuelles, l’établissement accueille une salle de concert de 850 places debout et 150 en balcon. Pour de la musique, rendez-vous aussi au Parvis et à la Halle Marcadieu.

Passer la soirée à Tarbes

Vous souhaitez assister à un café-concert avec vos amis ? Direction le Celtic Pub, La Roumigue ou le Paris-Roubaix. Pour du théâtre, direction le Théâtre du Jeu ou le Théâtre des Nouveautés. Envie de voir un film ? Direction le CGR Mega Tarbes. Envie d’un bowling ? Dirigez-vous au Bowling des Ours Pyrénéens, au Bowling de Tarbes ou bien au Planet Bowling 117. Vous avez envie de tirer sur vos amis ? Prenez la direction du Laser Quest Tarbes. ET si vous souhaitez terminer votre soirée en discothèque, on vous recommande de vous dans l’un de ces trois établissements : RG Room, Le Swing, Rétro 65 ou la Fabrique.

Visiter une expo à Tarbes

Vous souhaitez visiter un musée en famille à Tarbes ? Direction tout d’abord le musée international des Hussards. Sur deux niveaux on peut découvrir la collection internationale des Hussards et la collection Beaux-Arts. Riche de 17 000 objets, ce musée offre une vision sur un phénomène militaire insolite et séduisant. Ils permettent ainsi de découvrir la période des Hussards de 1545 à 1945. Au sein de la maison natale Foch, on trouve des objets personnels et des souvenirs de l’officier. Des portraits évoquent le Maréchal de France et des collections retracent son itinéraire personnel et sa vie publique. Enfin, vous pouvez aussi vous rendre au musée de la Déportation et de la Résistance.

Profiter d’un spectacle à Tarbes

Vous souhaitez assister à un spectacle ? Direction le Théâtre des Nouveautés, un théâtre à l’italienne. Rénové en 1982, il dispose d’une scène classique, d’un parterre, de trois balcons. Ses 600 places et son équipement phonique et technique font de ce théâtre un lieu de choix. Pour du spectacle vivant, direction Le Pari, un lieu destiné à la créativité contemporaine. De son côté le Parvis allie musique, danse et cinéma. Pour des spectacles de danse, rendez-vous également à la Halle Marcadieu.

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.