obipop-cover obipop-cover obipop-cover

La flèche : Où Sortir à La flèche : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à La Flèche

Sortir à La Flèche

Assister à un concert à La Flèche

Vous souhaitez assister à un concert à La flèche ? Direction tout d’abord Le Carroi. Vous pourrez y écouter des musiques du monde, de la musique classique et de la chanson. Pendant l’été Le Carroi met en place les Vendredis Musicaux avec des concerts gratuits. Pour d’autres concerts, direction la Salle Coppélia. Inaugurée en 1982, elle est la plus grande salle de concert avec une capacité d’accueil de 750 places. Vous pourrez y écouter par exemple du jazz, des musiques du monde et de la musique classique. Pour d’autres concerts, vous pouvez aussi vous rendre à la Halle au Blé. Du côté des festivals, on notera aussi le Summer Reggae Vibes. La Flèche accueille aussi des concerts de La folle Journée.

Passer la soirée à La Flèche

Vous souhaitez voir un film à l’affiche à La flèche ? Direction le cinéma municipal Le Kid. Envie de faire tomber les quilles ? Direction le Laser Bowl. Pour un jeu de tir de tirs entre amis, rendez-vous à la même adresse. Enfin, pour ceux qui souhaitent terminer leur soirée en discothèque, on vous donne rendez-vous à l’Aqualimba à la Chapelle d’Aligné.

Visiter une expo à La Flèche

Vous souhaitez visiter une expo en famille à la Flèche ? Direction le Musée de la Providence, situé dans une partie de la maison de retraite de la Providence. Il retrace la vie d’une religieuse, Françoise Jamin, fondatrice de l’Institut des filles du Saint-cœur de Marie au 19ème siècle.

Profiter d’un spectacle à La Flèche

Vous souhaitez profiter d’un spectacle en famille à La Flèche ? Direction tout d’abord Le Carroi. Vous pourrez applaudir des spectacles variés comme du théâtre, du cirque, des spectacles musicaux et de la danse. Pour d’autres spectacles, direction aussi la salle Coppélia et la Halle au Blé. La programmation de la saison culturelle de la ville se déroule dans ces deux établissements mais aussi hors les murs. Vous pourrez y apprécier du théâtre, de l’humour et de la danse et spectacles jeune public. Parmi les artistes, certains sont de la région. Du côté des festivals, on notera Les Affranchis. Vous pourrez y apprécier de nombreux spectacles des arts de la rue. A noter aussi que le festival dispose d’un OFF. Pour le jeune public, de nombreux spectacles sont donnés lors du festival Malices au Pays.

Pays de la Loire : Guide des sorties par département

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.