obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Clermont (Oise) : Où Sortir à Clermont (Oise) : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Clermont

Sortir à Clermont

Assister à un concert à Clermont

Vous souhaitez assister à un concert entre amis à Clermont ? Direction le CAL, le centre culturel du Pays du Clermontois. Il propose des concerts aux habitants dans les nombreuses salles des 19 communes du clermontois. Le Centre d’Animation et de Loisirs anime le Clermontois depuis la fin des années 1960. Pour d’autres concerts, direction la salle des fêtes André-Pommery. Du côté des festivals, on notera le Festival des Zycophonies. Dédié aux Musiques Actuelles, il se déroule en mai chaque année.

Passer la soirée à Clermont

Vous souhaitez assister à des concerts en toute intimité à Clermont ? Rendez-vous à l’Espace Café. Envie de voir l’un des derniers films à l’affiche ? Installez-vous confortablement au cinéma Paul Lebrun. Pour un bowling, vous avez le choix entre le Speed Park à Beauvais ou à Compiègne mais aussi le Bowling Saint Just. Pour un laser game, direction également les Speed Park de Beauvais et de Compiègne. Enfin, si vous souhaitez terminer la soirée en discothèque, on vous recommande Le Mymos à Bresles.

Visiter une expo à Clermont

Vous souhaitez visiter un musée en famille à Clermont ? Rendez-vous au musée Henri Theillou. Ouvert depuis 2003, on peut y apercevoir et comprendre différentes représentations de la folie depuis la Révolution. On y observe des documents, des photos, des films et des objets à propos de l’évolution de la psychiatrie et des traitements pour les malades mentaux. On y découvre également des témoignages du personnel soignant. Vous souhaitez pousser la porte d’une galerie d’art ? Direction l’Espace Culturel Séraphine Louis ou bien la Galerie d’Art d’Oise à Lamécourt.

Profiter d’un spectacle à Clermont

Vous souhaitez profiter d’un spectacle en famille à Clermont ? Direction le CAL, le Centre d’Animation et de Loisirs. C’est aujourd’hui devenu un centre culturel intercommunal. Le centre propose des spectacles dans les 19 communes du pays du Clermontois. Chaque année, les spectacles rassemblent plus de 2 000 spectateurs mais aussi des sourires, des fous rires et des rencontres. Du côté des festivals, on pourra noter Divers et d’Eté, un festival des arts de la rue qui se déroule en juin.

Picardie : Guide des sorties par département

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.