obipop-cover obipop-cover obipop-cover

Albertville : Où Sortir à Albertville : Sortie, Concerts, Soirées

Sortir à Albertville

Sortir à Albertville

Assister à un concert à Albertville

Vous souhaitez assister à un concert entre amis à Albertville ? Direction tout d’abord la Halle Olympique. La salle peut accueillir jusqu’à 9 000 personnes lors d’un concert. Lors de sa programmation, elle accueille des grands noms de la scène française comme Kendji Girac, Christophe Maé ou Michel Polnareff. Pour apprécier de la musique, rendez-vous aussi à la salle de Maistre. Du côté des festivals, on notera le Festival des Musiques Militaires. Il est devenu un rendez-vous incontournable de l’été.

Passer la soirée à Albertville

Vous souhaitez profiter d’un concert en toute intimité à Albertville ? On vous donne rendez-vous au Barrock’N Jam. Vous souhaitez voir l’un des derniers films à l’affiche ? Installez-vous confortablement au Dôme Gambetta. Vous souhaitez faire tomber des quilles ? Poussez la porte du Bowling 3 000. Enfin, si vous souhaitez terminer votre soirée en discothèque, on vous recommande de vous rendre au Silver Kriss.

Visiter une expo à Albertville

Vous souhaitez visiter un musée en famille à Albertville ? Direction le Musée d’Art et d’Histoire. Les collections racontent l’histoire d’Albertville et de sa région. Il est installé dans un écrin médiéval : la Maison Rouge. Les collections sont regroupées en 4 parcours : l’histoire de la présence romaine, l’art populaire et sacré, la vie quotidienne dans une maison typique et l’économie. Vous souhaitez pousser la porte d’une galerie d’art ? Entrez dans l’Espace Martiningo ou les Bulles Galerie.

Profiter d’un spectacle à Albertville

Vous souhaitez profiter d’un spectacle en famille à Albertville ? Rendez-vous à la Halle Olympique. Lors de la saison culturelle 2016/17 les spectateurs auront pu profiter de spectacles variés comme de l’humour ou des spectacles musicaux. Pour des spectacles comme du théâtre, des spectacles musicaux et de l’humour, on vous donne aussi rendez-vous à la Salle de Maistre. Enfin, direction le Dôme Théâtre, scène régionale, si vous souhaitez assister à du théâtre de répertoire ou à des spectacles humoristiques. Du côté des festivals, on notera Envies de Scènes, un festival de théâtre amateur organisé depuis 2005.

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.