Retour Besoin d'aide ?

Salon : Tendance Vintage Oberhausbergen

Foires, salons - Brocante, vide-greniers

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Salon : Tendance Vintage Oberhausbergen

Adresse complète :

amis Entre amis famille En famille enfants Enfants intérieur Intérieur

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Le 29 et 30 octobre prochain, Le PréO à Oberhausbergen accueillera le premier salon vintage du Grand-Est pour une parenthèse hors du temps, festive et passionnante !


Plus de trente exposants seront présents pour vous présenter leurs trésors d’antan : voitures de collection, vespa, objets collectors, mobilier vintage et design, vinyles, vêtements mode et accessoires …


Que vous soyez passionnés de vintage ou collectionneur de pièces rares, il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses.


Tout au long du week-end, le salon Tendance Vintage vous proposera de multiples animations : virée en voiture de collection dans les rues de Strasbourg, bar à beauté/coiffure pour un look résolument rétro, ateliers DIY, shows artistiques, dj’s...


Tendance Vintage est un salon intergénérationnel qui vise également à faire découvrir ou redécouvrir le style de vie des années 20 aux années 90… un retour vers le passé pour ne pas oublier, se souvenir et vivre le vintage lifestyle.


Evénement organisé par la Fabrique à iD


Horaires :
Samedi 29 et dimanche 30 octobre : 9h-18h30

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.