Retour Besoin d'aide ?

Stage résidentiel de Qi Gong des Grandes Oies Sauvages Waldersbach

Initiations, stages et découvertes - Santé, bien-être

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Adresse complète :

  • Maison des Amis de la Nature à Fréconrupt
  • 67130 Waldersbach

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

STAGE RESIDENTIEL D'ETE sur 3 jours organisé par l'Association Yin Yang Alsace-Chine à la Maison des Amis de la Nature 67130 Fréconrupt du mercredi 13 au vendredi 15 juillet 2016 animé par Catherine Schollaert qui est détentrice d’un diplôme d’instructeur fédéral et d’un certificat de qualification professionnelle pour le Taiji Quan et le Qi Gong thérapeutique. Elle est également auteur du livre « Face à l’ennemi invisible », témoignage de son combat contre le cancer.


Catherine Schollaert  propose de nous faire découvrir le Qi Gong des Grandes Oies Sauvages ainsi que le Grand San Shou et le Tui Shou.


La Maison est située dans un cadre idyllique à 685 m d'altitude à la sortie du village de Fréconrupt (vallée de la Bruche) à 1 h de voiture de Strasbourg. Pour ceux qui viennent en train, la gare de Schirmeck se trouve à 3 kms. 


Le prix du stage (180 €) comprend les cours, les 2 nuitées du mercredi au vendredi avec la pension complète pour le mercredi et le jeudi ainsi que le petit déjeuner et le déjeuner du vendredi. La vaisselle se fera en commun dans la bonne humeur.Hébergement en chambres de 2 à 5 personnes selon les possibilités.


Il est possible de venir dès le mardi soir, dans ce cas rajouter 30 € pour le dîner, la nuitée et le petit déjeuner.


 

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.