Retour Besoin d'aide ?
Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Fête de la Bière Berrwiller

Adresse complète :

amis Entre amis extérieur Extérieur

Contacter l'organisateur

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

La Humpafascht Berrwiller 2016 arrive bientot !


Le 24, 25, 26 juin, 1, 2 et 3 juillet 2016,


Six jours de festivités avec un programme très riche en animations du « Humpafascht », organisée par les footballeurs de l'A.S. Berrwiller Hartmannswiller


Programme 2016 :


La fête commencera vendredi 24 juin, avec le grand feu de la Saint-Jean, au stade du Vieil-Armand, à partir de 20h30 (crémation du bûcher à la tombée de la nuit) suivi d'une soirée dansante animée par Dan' Animation.


Samedi 25 juin, on pourra danser lors de la soirée « Mousse » avec DJ Chiva.


Dimanche 26 juin, le désormais populaire « Klassa Grempelturnier » durera toute la journée au stade du Vieil-Armand où s'affronteront plus de 50 équipes, dans une complète plaisanterie. RDV des joueurs à 8h30 pécises.


Les festivités continueront le vendredi 1er juillet avec une soirée "Tsunami - Son et Lumière" animée par DJ Ian Kaçara. La plus grosse soirée No Limit ! Venez relever le défi !


Le samedi 2 juillet on pourra assister toute la journée au tournoi international de football organisé par les Vétérans puis profiter d'une soirée années 80 à 21h animée par l'orchestre Challenger.


La fête se clôturera le dimanche 3 juillet par un Elsasser Owe (soirée de théâtre en dialecte alsacien) animée par la troupe du Théâtre Alsacien de Guebwiller, à partir de 18h (suivie d'une restauration et de danse). Entrée seule 5€ ; entrée + repas : 15€ (Pâté en croûte chaud, dessert et café). La soirée sera suivie d'une animation dansante.


Pendant toute la période des réjouissances, on pourra déguster de délicieux « Flammakuacha », casse-croûte, merguez et viennoises, et, à la buvette, on trouvera un grand choix de bières pression.


La solidarité et l'énergie de notre association mise au service de cette manifestation ont un but précis : permettre au HUMPAFASCHT de proposer à la population et surtout à la jeunesse de Berrwiller et des environs de bons moments, emprunts de tradition et de convivialité.


INDICATIONS


La fête se déroulera les vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 juin, vendredi 1, samedi 2, dimanche 3 juillet 2016, en soirée les vendredis et samedis et pendant toute la journée du dimanche.


Le Grempelturnier du 26 juin commencera à 8h30.


Il s'agit d'une fête à entrée libre le dimanche 28 juin. Entrée payante les autres soirées


Les animations proposées sont :
Orchestre, Restauration, Épreuves sportives (Grempelturnier le 26.06),Animations bodypaint et percussions,Spectacle Feu de la Saint Jean.


 

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.