Retour Besoin d'aide ?

Soirée : " Guitare d'ici et d'ailleurs " - 14ème édition Andernos-les-bains

Concerts, soirées

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Soirée : " Guitare d'ici et d'ailleurs " - 14ème édition Andernos-les-bains

Adresse complète :

Contacter l'organisateur

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Toute une soirée dédiée aux guitares et aux musiques qui les ont rendu légendaires avec trois concerts organisés en partenariat par la Mairie d'Andernos-les-Bains et les associations Poly'Music et Zykoson :


A 21h : Concert "Les Pachicassins" : Antoine, les 2 Luc et Lukas, tous guitaristes et andernosiens, inspirés par divers horizons musicaux, mélangent compositions et reprises aux influences très variables. Une musique intimiste ancrée dans l'esprit du Bassin, de musiciens amateurs talentueux.



A 22h : Concert "Frank Fischer's Project" : Sur des reprises de standards de Blues, Jazz et Pop, se mélangent guitare rythmique et improvisations avec une sonorité influencée par le Jazz !
Frank (Guitariste), Patrick (Chant), Joël (Guitare), Guillaume (Basse).



A 23h : Concert "Le Club" : Ces musiciens issus de la scène bordelaise, amoureux du «songwriting », vous « embarquent » dans leurs compositions Rock des années 60.
Cutz (Bassiste), Gilbert (Guitariste), Xavier (Guitariste), Micky (Batterie).



Accès libre à partir de 20h30, à la salle du Broustic. Buvette sur place.

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.