Retour Besoin d'aide ?

Spectacle : JEREMY FERRARI "Vends 2 pièces à Beyrouth" Commentry

Théâtre, cinéma, spectacle, Humour

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Spectacle : JEREMY FERRARI "Vends 2 pièces à Beyrouth" Commentry

Adresse complète :

  • L'Agora Commentry
  • Rue Abel Gance
  • 03600 Commentry

17h00 à 18h30

amis Entre amis intérieur Intérieur

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Vends 2 pièces à Beyrouth : le retour fracassant et provocateur de Jérémy Ferrari.


Complet à Paris en seulement quelques jours, plus de 50.000 places vendues avant le début de la tournée, des représentations doublées et deux exceptionnelles supplémentaires à l’Olympia programmées en urgence : Vends 2 pièces à Beyrouth, le premier spectacle d’humour sur la guerre, s’annonce comme le succès de l’année.


Si on lui demande « peut-on faire un spectacle d’humour sur la guerre ? » Jérémy vous dira que oui, parce que la guerre, c’est chouette !
Alors il a creusé, creusé, et osera répondre aux questions que vous n’osez même plus poser ! Sommes nous vraiment protégés par des flics en roller ? Daesh, est-ce vraiment une start-up qui monte ? Est-ce que les entreprises qui ont fait fortune grâce au régime nazi doivent s’en vouloir ? Peut-on faire de l’humanitaire et avoir une terrasse en teck ?


Il vous donnera aussi une formation antiterroriste, et vous expliquera pourquoi Al Qaida sans Ben Laden, c’est comme Apple Sans Steve Jobs.


Vends 2 Pièces à Beyrouth : le One Man Show de 2016 !

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.