Retour Besoin d'aide ?

Journées du patrimoine au Prieuré Saint-germain-des-fossés

Expositions, visites, cultures, Conférence

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Adresse complète :

gratuit Gratuit amis Entre amis famille En famille enfants Enfants intérieur Intérieur extérieur Extérieur

Contacter Mairie de Saint-Germain-des-Fossés

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Dans le cadre de la 33ème édition des Journées européennes du Patrimoine, samedi 17 et dimanche 18 septembre 2016, des visites libres du Prieuré se dérouleront de 14h30 à 18h30, avec l’association Les Amis du Passé. Entrée libre. Contact Les Amis du Passé.                  


De plus, samedi 17 et dimanche 18 septembre 2016 de 14h30 à 18h30 la Ville organisera également une exposition sur le thème de sa gare SNCF en salle d’honneur de la Mairie (Rue de Moulins). Entrée libre.


            La Municipalité lance un appel aux Cheminots, Anciens Cheminots et collectionneurs pour le prêt d’objets, photographies, documents, vêtements de toutes sortes.


            Merci de prendre contact en Mairie ou par mail.


            Une conférence sur « L’arrivée du chemin de fer à Saint-Germain-des-Fossés » présentée par Brigitte HERVÉ, présidente des Amis du Passé aura lieu le samedi 17 septembre 2016 à 20h30 à l’espace culturel « Fernand Raynaud » (Place de la Libération). Entrée libre. Contact Les Amis du Passé.

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.