Retour Besoin d'aide ?

Festival Mélodies sur Arzon Craponne-sur-arzon

Concerts, soirées, Classique, Festival

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Adresse complète :

famille En famille enfants Enfants intérieur Intérieur

Contacter Pierre Petit

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Onzième édition d'un festival qui se déroule sur une semaine, du 18 au 23 juillet 2016.


Du 18 au 23 : Colonie chantante pour enfants de 7 à 14 ans. Ils y apprennent les choeurs (avec mise en scène) des Noces de Figaro de Mozart sous la direction de Thomas Taquet-Fabre, professeur au CNSMD de Paris, maître de divers choeurs en Île de France.


22 juillet de 9 à 16 heures : moment musical pour pianistes enfants et adultes. Ils jouent en public un programme de dix minutes comportant un morceau libre et un imposé devant un jury de trois professeurs des conservatoires de Lyon et Saint-Etienne. Entrée libre pour le public.


22 juillet 20 h 30 : Récital de piano. Anne Queffélec joue un programme "aquatique" de Debussy, Ravel, Liszt, Koechlin. le concert est suivi d'un cocktail offert.


23 juillet  20 h Les Noces de Figaro en version concert mis en espace, accompagné au piano. Mise en scène de Marguerite Mousset. Avec des membres de l'académie d'Opéra d'Amsterdam et les enfants de la colonie chantante. Un buffet substantiel concluera la soirée. 

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.