Retour Besoin d'aide ?

Concerts : Les Journées de l'orgue La chaise-dieu

Concerts, soirées, Classique

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Adresse complète :

amis Entre amis famille En famille intérieur Intérieur

Contacter Office de tourisme de La Chaise-Dieu

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

L'association Marin-Carouge vous propose des concerts d'orgue de l'église abbatiale de La Chaise-Dieu sur le thème de "la dévotion à Marie" avec des récitals le vendredi 12 à 18h30, le samedi 13 à 18h30 et le dimanche 14 à 18h.


Vendredi 12 août à 18h30 : récital de François Ménissier, professeur au conservatoire de Rouen et organiste titulaire de St Nicolas des Champs à Paris. Oeuvres de Titelouze, Raquet, Kerchoven, Dagincourt et Muffat.


Samedi 13 août à 18h30 : "et son nom est Marie... Au souffle de l'orgue et du verbe" poésie et orgue avec Christiane Keller, récitante et Jean-Luc Perrot (orgue historique de Souvigny). Oeuvres de Titelouze, Aguilera de Heredia, Balbastre, Pachelbel, Lebègue, Guilain, Beauvarlet-Charpentier, Nibelle.


Dimanche 14 août à 18h : "choeur et orgue" avec le choeur Voce Umana sous la direction de Lucie Droy et Alexis Droy, titulaire de l'orgue de la cathédrale de Moulins. Oeuvres de Monteverdi, Grigny, Bach, Charpentier, Dandrieu et Vivaldi.


Tarif 15 € et réduit 7 €


Billetterie à l'office de tourisme de La Chaise-Dieu

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.