Retour Besoin d'aide ?

Concert Nuits de Saint-Jacques : NACH, alias Anna Chedid Le puy-en-velay

Concerts, soirées

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Concert Nuits de Saint-Jacques :  NACH, alias Anna Chedid Le puy-en-velay Photo d'illustration non contractuelle

Adresse complète :

amis Entre amis

Contacter l'organisateur

mail
Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Le festival des Nuits de Saint-Jacques verra la venue d’une superbe artiste le 15 juillet avec NACH alias Anna Chedid. Elle est la plus jeune des quatre enfants de Louis Chedid et a, elle aussi, pris la voie musicale. Triomphant en tournée en 2015 avec la Famille Chédid aux côtés de Louis, son père & Matthieu et Joseph, ses frères, NACH repart en tournée en 2016 avec son tout premier album !


 


 


Sur la pochette de ce premier album, NACH, brise l'obscurité, apparition magnétique et lumineuse. À 27 ans, elle est un lien entre la clarté et l'obscurité, puisant son inspiration dans la mélancolie et dans la joie comme sur CŒUR DE PIERRE où le rythme qui claque nous entraîne dans une balade qui nous parle de chagrin d’amour.


 


 


Avec la sortie de ce premier album, NACH vient se confronter à son public. Elle a plongé dans le tourbillon qui l’a menée des signatures avec Auguri et Warner Chappell à de nombreux concerts, aux premières parties de Thomas Dutronc ou encore Arthur H…


 


 


La fibre de la famille Chedid


NACH est auteur-interprète. L’écriture est chez elle un besoin quotidien. Est-ce un héritage de sa grand-mère, l’écrivaine et poétesse, Andrée Chedid ? En tout cas ses mots nous parlent de nos maux, et sa voix posée sur ses textes nous fait vibrer. Cette voix qu’elle découvre avec son frère Matthieu Chedid alias « M », qui la fait intervenir à l’âge de 8 ans seulement, sur ses albums…


 


 


C’est un immense plaisir pour le festival des Nuits de Saint-Jacques de recevoir une telle artiste, qui vient compléter une programmation déjà exceptionnelle. Rendez-vous le 15 juillet…

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.