Retour Besoin d'aide ?

FESTIVAL A(RT)NIMAL AU PARC ANIMALIER D'AUVERGNE Ardes

Parc de loisirs, Zoo

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

FESTIVAL A(RT)NIMAL AU PARC ANIMALIER D'AUVERGNE Ardes
Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Le Parc Animalier d'Auvergne organise du 2 au 3 juillet le Festival A(RT)NIMAL, un concours d'arts créatifs pour collecter des fonds au bénéfice des espèces menacées présentées au Parc Animalier d'Auvergne. Cet événement permettra par ailleurs de lancer le programme de parrainage des animaux du Parc.


Petits ou grands vous pouvez tous participer et aider les espèces en danger ! Pour cela il vous suffit de créer une oeuvre (dessin, peinture, sculpture ou poterie) sur le thème des espèces parrainables du Parc Animalier d'Auvergne (panda roux, lion, panthère des neiges, magots, gibbon à mains blanches, milan royal et girafe). Il faudra déposer votre oeuvre au Parc ou à un des points de ramassages à Issoire et Clermont-Ferrand avant le mercredi 29 juin 18h.


Il y aura 3 catégories : enfants (3 à 9 ans), jeunes (10 à 17 ans) et adultes (18 et plus). Les trois meilleurs de chaque catégorie recevront des cadeaux exceptionnels ! Les oeuvres seront vendues aux enchères le dimanche 3 juillet par l'international de rugby Julien Pierre et la somme récolté ira à des associations oeuvrant en faveur d'espèces menacées.


De plus, de nombreux stands d'informations et activités viendront animer le weekend, alors n'hésitez pas à venir nombreux !


Pour toute question, vous pouvez contacter Sarah Hearn : [email protected]

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.