Retour Besoin d'aide ?

Soirée : André Manoukian et Malia Châtel-guyon

Concerts, soirées, Jazz

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Adresse complète :

20h30

intérieur Intérieur

Contacter stage chatel-guyon

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Le compositeur et pianiste de jazz André Manoukian offre avec la chanteuse Malia, une promenade en musique et en chansons à la fois nostalgique et passionnée au Théâtre de Châtel-Guyon, dans le cadre du 30ème festival de Piano à Riom, le samedi 25 juin 2016 à 20h30.

Malia, native du Malawi, petit pays d’Afrique qui fut soumis à l’apartheid, découvre à l’âge de 13 ans Londres, Ella Fitzgerald et Billie Hollyday. Quelques années plus tard, alors qu’elle était serveuse dans un club de jazz de Soho, elle s’empare du micro : le patron lui ordonne de rester sur scène.
André Manoukian, pianiste de jazz amoureux des voix, dont le parcours va de la Berklee School of music vers des rivages plus médiatiques (Nouvelle Star, France Inter) n’a jamais perdu pour autant sa boussole musicale.

Séduit par la voix grave et voilée de Malia dont les harmoniques s’envolent au ciel, il lui compose trois albums. Elle sera sacrée meilleure chanteuse de Jazz de l’année 2014 en Allemagne.
Ils reviennent en duo, dans un répertoire où leurs chansons côtoient des reprises de Nina Simone, Etta James ou Billie Holyday. Rendez-vous avec l’émotion pure d’un pianiste sensible au jeu coloré et d’une voix bouleversante.

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.