Retour Besoin d'aide ?

Stage de découverte du Kyusho, l'Art de toucher les points vitaux du corps humain !!! Clermont-ferrand

Sport, Sports de combat - Initiations, stages et découvertes

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Adresse complète :

  • gymnase du stade Philippe Marcombes
  • 121 avenue de la libération
  • 63000 Clermont-ferrand

14h30 à 18h00

Contacter Martial Arts Institute

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Stage de découverte du Kyusho, l'Art de Toucher les points vitaux du corps humain, ouvert à tout public !!!


Ce stage exceptionnel aura lieu à Clermont-Ferrand le dimanche 25 septembre 2016 de 14h30 à 18h au gymnase du stade Philippe Marcombes, 121 avenue de la Libération, au prix de 20 euros en pré inscription.


Ce stage permettra à toute personne désireuse de découvrir cet ancien Art secret, constitutif de la substance même des Arts martiaux authentiques. Le Kyusho permet en effet d'obtenir une efficacité redoutable sans l'emploi de la force, mais grâce à la connaisance de l'anatomie et de certaines zones permettant d'agir directement sur notre organisme. Le Kyusho est en cela une redoutable méthode d'autodéfense et peut accroitre considérablement l'efficacité de n'importe quelle technique de combat. Sans oublier les multiples applications thérapeutiques.


Ce stage sera sous la supervision de Peter Pinard, élève direct des Maitres Evan Pantazi et Gary Rooks, Instructeur Certifié Kyusho International, Ceinture noire et représentant de l'organisation Kyushojustu Kokusaï Shihankaï.


Tout renseignement ou inscription par téléphone ou par mail.


 

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.