Retour Besoin d'aide ?

Salon du livre, d'Automne Les martres-de-veyre

Expositions, visites, cultures - Foires, salons, Livre et BD

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Adresse complète :

10h00 à 19h00

Contacter Association En Toutes Lettres

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Organisé à la salle des fêtes, dimanche 16 octobre 2016 de 10h00 à 19h00. Le Salon du livre constitue un moment important de notre activité, pour des rencontres régionales d’auteurs (+ de 50) avec convivialité, dans une grande variété de créations, de découvertes, et d’animations…



L’association profitera également de cette évènement pour lancer les deux concours littéraire couvrant la saison 2016/2017. Un d’écriture de nouvelles, et un de poésie.


 


*Notre salon sera ouvert au public de 10h00 à 19h00.
*Entrée libre pour les visiteurs.
*Accueil des exposants à partir de 8h30.
*Une participation forfaitaire de 18 € est à verser dès l’inscription, par chèque libellé à l’ordre de l’association En Toutes Lettres.
*L’association prend en charge le brunch d’accueil (boissons chaudes, viennoiseries), l’apéritif / cocktail, le repas ainsi que le pot de fin de journée.
*Aucune commission ne vous sera demandée sur les ventes à l’issue du Salon. L’association n’assurera pas de commande de livres auprès des libraires.


 


Informations et réservations : mail ou téléphone (Claude REVEL)

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.