Retour Besoin d'aide ?

PROMENADES MUSICALES Riom

Concerts, soirées

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

PROMENADES MUSICALES Riom Photo d'illustration non contractuelle

Adresse complète :

Contacter patrimoine

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Juillet et août


Réservation 04 73 38 99 94


Mercredi à 17 h


 


Mercredi 20 juillet


Mercredi 24 août


 A RIOM VIRVOLTONS !


Tour de l’Horloge, 5, rue de l’Horloge – RIOM


Quand Dames et Damoiseaux en costumes chamarrés reviennent hanter les cours de la Renaissance c’est pour une invitation à chanter et à danser. Remontez le temps et faîtes rimer patrimoine, musique et danse avec la compagnie Vire & Volte.


Pour ceux qui souhaiteraient prolonger ce moment le restaurant Le Soubrany, rue de l’Hôtel-de-Ville, propose un dîner Renaissance le 20 juillet. Sur réservation uniquement 04 73 67 07 39 jusqu’au 9 juillet.


 


Du 27 juillet au 17 août


Mercredi à 17 h


VISITE À LA VISITATION


Ancien couvent des Rédemptoristines, faubourg de la Bade – RIOM


Ouvert jusqu’à présent de façon confidentielle, l’ancien couvent vous permet de déambuler en musique  dans un lieu unique et préservé. Derrière les murs de clôture, le conférencier guide vos pas dans la chapelle et dans le parc et vous conte l’architecture conventuelle depuis le XVIIe jusqu’au XIXe siècle.


 


Mercredi 27 juillet  et 10 août


En contre-point, Annie-France Gauthier, orgue et Jean Desjardins, trompette vous accompagnent dans l’univers de la musique baroque.


 


Mercredi 3 et 17 août


Entre improvisations et répertoire traditionnel avec  le duo La dévorante Clémence Cognet violon et chant et Clément Gibert clarinette.


 


 

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.