Retour Besoin d'aide ?

Spectacle : TEX _Etat des Lieux Nuits-saint-georges

Théâtre, cinéma, spectacle, Humour, Seul en scène

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Adresse complète :

16h00

Contacter Service culturel NSG

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Dans le cadre du Festival du Rire, TEX, mieux que des états d’âme, dresse un état des lieux.


Tex se met dans tous ses états pour nous faire état de ses réflexions. D'un regard acerbe mais toujours rieur, il décortique l'actu pour une revue de presse ciselée. On le retrouve aussi dans une galerie de personnages.


Dans ce subtil mélange entre le stand-up et l'incarnation de personnages, Tex vous embarque avec lui dans un délire plein d'imagination, un monde parallèle où tout n'est que drôlerie, humour tendre et clins d'oeil grinçants.


« Toujours à la limite, toujours au bord des larmes mais surtout très « Rock n’ Roll ».Un état des lieux qui se transforme très vite en de nombreux "états de rire". Vous n'en ressortirez pas indemne !!!


 


Tarifs : 30€ plein tarif / 15€ avec le passe culturel du Pays Nuiton (gratuit pour les adhérents de moins de 12 ans)


Billetterie : Service culturel, rue Camille Rodier (cour musée) à Nuits-St-Georges, les mardis, mercredis et vendredis de 9h à 12h et de 14h à 18h30 et du 24 septembre au 22 octobre les samedis de 10h à 13h.

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.