Retour Besoin d'aide ?

Les Veillées des Côtes du Nord Tréméven

Fêtes locales, marchés

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Les Veillées des Côtes du Nord Tréméven Photo d'illustration non contractuelle

Adresse complète :

20h15 à 23h00

amis Entre amis famille En famille intérieur Intérieur

Contacter l'organisateur

Aucune information sur cet organisateur

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Les Veillées des Côtes du Nord font référence aux veillées d'antan, avant la télévision. Elles sont un partage entre nous, tous les participants, paysans, ouvriers, enseignants, retraités, musiciens – professionnels ou non – conteurs, blagueurs et autres "coutumiers du fait", des bords du Leff, du Goëlo... et d'ailleurs aussi, bien entendu.


Nos "Veillées des Côtes du Nord" expriment une certaine forme de résistance, de politique sans colorant, de culture sans intervention, supérieure ou institutionnelle, sans aucune autre richesse collective que la nôtre, avec les chants de nos campagnes, les musiques du Pays et les mots de nos proches voisins et "Frères-la-côte".


Nous valorisons notre vallée, notre terroir. Nous soutenons nos bistrots malmenés - derniers endroits de rencontres et de culture populaire - car, à l'inverse de manifestations périodiques et éphémères, leur "festival" est permanent. Nous saluons au passage le "Siam" à Tréméven…


 

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.