Retour Besoin d'aide ?

Exposition-vente de broderies de Madagascar Ornans

Expositions, visites, cultures

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Exposition-vente de broderies de Madagascar Ornans

Adresse complète :

  • Salle des Isles Basses
  • Place Gustave Courbet
  • 25290 Ornans

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Du jeudi 1er au dimanche 4 septembre 2016, de 10h à 19h, une exposition-vente de broderies de Madagascar aura lieu à Ornans, salle des Isles Basses.


L’atelier de broderie de l’ASA, association d’Aide aux Sans-Abris créée en 1991 à Madagascar, réalise une production diversifiée d’articles de très haute qualité. Une trentaine de brodeuses travaillent dans cet atelier, ce qui permet de faire vivre leur famille et procure des ressources à l’association.


L’association bisontine ASAM Franche-Comté a pour objet la réinsertion en milieu rural de familles de Madagascar en situation de grande pauvreté qui souhaitent quitter les rues d’Antananarivo pour reprendre leur vie en main par le travail de la terre. Depuis 20 ans, environ 3200 personnes ont ainsi retrouvé une vie digne et autonome en s’éloignant de la capitale malgache.  Cette action a fait ses preuves et a traversé les différentes crises politiques locales, chacun des gouvernements malgaches successifs accordant sa totale confiance au travail acharné et audacieux de l’association.


Cette exposition-vente sera ouverte à tous de 10h à 19h. Ne vous privez pas en venant découvrir ces merveilleuses broderies. Vous joindrez ainsi l’utile à l’agréable !


Coordonnées d’Asam Franche-Comté : 03 81 80 01 01

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.