Retour Besoin d'aide ?

Les Concerts de la Région Rouen

Concerts, soirées, Variété

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Contacter verbatim

Aucune information sur cet organisateur

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Selah Sue,  General Elektriks, D-Wayne,


Afrojack et Zazie donnent rendez-vous aux Concerts de la Région, du 7 au 10 juillet à Rouen


 


Rendez-vous immanquable de l'été, les Concerts de la Région dont la programmation est en cours offre 4 soirées gratuites de découverte des musiques actuelles avec Selah Sue, General Elketriks, Zazie


 


Sur les quais de Rouen, la Région Normandie affirme son engagement en faveur du développement des musiques actuelles et de l'accès à la culture pour tous en proposant durant quatre soirs les Concerts de la Région du 7 au 10 juillet !


 


Les Concerts de la Région vont rythmer le début de l'été avec une programmation grand public, gratuite, éclectique offrant au public la découverte d'artistes internationaux et français. En 2015, 160 000 spectateurs se sont rassemblés sur la presqu'île sur toute la durée des concerts.


 


A l'occasion de ces concerts, la Région soutient également son vivier de talents régionaux. La programmation  des premières parties régionales est en effet confiée au Réseau des Musiques Actuelles en Normandie (RMAN) qui valorisera ainsi 4 artistes normands en pleine émergence. Et parce que le talent n'attend pas le nombre des années, des groupes composés de lycéens et apprentis se produiront également en lever de rideau grâce à un concours organisé en partenariat avec le quotidien Paris Normandie.

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.