Retour Besoin d'aide ?

Concert : Lebanese Blue Nights Paris 1er

Concerts, soirées, Pop-Rock / Folk, Jazz

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Concert : Lebanese Blue Nights Paris 1er

Adresse complète :

  • Club Sunset-Sunside
  • 61, rue des lombards
  • 75001 Paris 1er

19h00 à 23h50

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Concert caritatif Jazz et Pop métissé donné par le virtuose Tarek Yamani et le groupe Hushh-1ère Edition


Tarek Yamani est un compositeur américano-libanais basé à New York et un pianiste de jazz autodidacte qui s'est confronté au jazz autour de l'âge de 19 ans.


Depuis la sortie de son premier album "Ashur" en 2012, Tarek s'est consacré à explorer les relations entre le Jazz afro-américain et les rythmes arabes (Maqams) .


Tarek est le récipiendaire de nombreux prix tels que la subvention de la Fondation Givanas, la bourse Huygens, le prix Andrea Elkenbracht, le fonds Prins Bernhard Culture, le prix de la concurrence Thelonious Monk Compositeurs, Betty Carter Jazz Ahead Residency et le Nouveau concours de composition néerlandaise.


En 2008, dans un bar parisien, après quelques notes de guitare, une voix se fait entendre. Ce soir-là, Hushh se rencontre. Ils sont deux : Chrys au chant, Raph à la guitare.
Libanaise d’origine, elle laisse échapper l’émotion d’une voix aux accents pleins d’une chaleur toute méditerranéenne. Lui, guitariste de formation classique, dessine une musique aux influences éclectiques.
Ensemble, ils arpentent les salles parisiennes, avant d’être remarqués par les internautes du label My Major Company. Main dans la main, ils prépareront ensemble leur premier album « Jamais perdus », co-réalisé par Benjamin Constant (Christophe Maé, Patrick Bruel, Asa..) et Jean-Felix Lalanne. 

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.