Retour Besoin d'aide ?

FESTIVAL D'ÎLE DE FRANCE | ANTÓNIO ZAMBUJO CHANTE CHICO BUARQUE Paris 18e

Concerts, soirées, Festival

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

FESTIVAL D'ÎLE DE FRANCE | ANTÓNIO ZAMBUJO CHANTE CHICO BUARQUE Paris 18e

Adresse complète :

  • Le Trianon
  • 80 boulevard de Rochechouart
  • 75018 Paris 18e

20h30 à 22h00

amis Entre amis famille En famille intérieur Intérieur

Contacter Ephélide

Aucune information sur cet organisateur

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Pour cette carte blanche, António Zambujo choisit de nous faire partager sa lusophonie de cœur : de Lisbonne à Rio de Janeiro. Il invitera à cette occasion l'étoile montante du fado Carminho et l'artiste brésilien Marcello Gonçalves.



Figure centrale de la nouvelle scène portugaise, il réchauffe depuis 2002 le fado à la lumière de la bossa nova, de la morna cap-verdienne et du jazz. Son approche très poétique et son timbre de velours évoquent les grandes voix de la Musique Populaire Brésilienne. Ainsi, en 2008, l’immense Caetano Veloso fait l’éloge de son troisième album Outro Sentido dans sa chronique dominicale du quotidien O Globo. Depuis, António Zambujo a plusieurs fois été acclamé sur les grandes scènes du Brésil. Il y a enregistré son dernier album Rua da Amenda pour lequel un autre monstre sacré, Chico Buarque, lui a composé plusieurs chansons.


Au programme de cette soirée en forme de samba de roda, des invités prestigieux comme l’étoile du fado Carminho ou Marcelo Camelo, chanteur et guitariste du groupe Los Hermanos, figure de proue du rock alternatif de ce bouillonnant pays-continent.

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.