Retour Besoin d'aide ?

FESTIVAL D'ÎLE DE FRANCE | KONONO N°1 MEETS BATIDA & AFROROCKERZ Noisiel

Concerts, soirées, Festival

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

FESTIVAL D'ÎLE DE FRANCE | KONONO N°1 MEETS BATIDA & AFROROCKERZ Noisiel

Adresse complète :

  • Ferme du Buisson
  • Allée de la ferme
  • 77186 Noisiel

20h45 à 22h30

amis Entre amis famille En famille intérieur Intérieur

Contacter Ephélide

Aucune information sur cet organisateur

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

 Attention, soirée explosive ! L'afro-beat psychédélique de The Afrorockerz et le "sound-system D" de Batida et Konono N°1 mettent la Ferme du Buisson sur orbite.


 
 Portés par deux chanteurs à la présence scénique exceptionnelle, The Afrorockerz apporte un souffle neuf aux cuivres afro-beat. Psychédélique, le groupe initié par Julien Raulet, membre fondateur de Fanga, combine la puissance du genre créé par Fela à d'autres influences, comme le rock, la house et la soul.


En deuxième partie de soirée, un giga "sound-system D", issu de la rencontre entre Batida et Konono N°1, promet un décollage hypnotique. Après s'être frotté aux univers jazz, pop et indie rock occidentaux, les bidouilleurs de Konono N°1 ont posé l'hiver dernier leurs likembés (pianos à pouces) électrifiés à Lisbonne, dans le studio-garage du DJ Pedro Coquenão.Ce dernier anime le collectif Batida, qui regroupe selon les projets des danseurs, graphistes, musiciens et MCs de kuduro angolais. Depuis quelques années, il enflamme les festivals avec ses concerts qui dégoupillent l'inhibition du public. L'essence de leur rencontre réside dans la recherche d'un son, d'un équilibre et de nouvelles idées pour la musique de Konono N°1.


Lors de ce concert azimuté, Batida poussera Konono N°1 dans ses retranchements à grands renforts d'infra-basses et de rythmes endiablés.

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.