Retour Besoin d'aide ?

Exposition: Les Cellois s'exposent La celle-saint-cloud

Expositions, visites, cultures

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Exposition: Les Cellois s'exposent La celle-saint-cloud Photo d'illustration non contractuelle

Adresse complète :

  • 8E avenue Charles de Gaulle
  • Salons d’exposition de l’Hôtel de Ville
  • 78170 La celle-saint-cloud

15h00 à 18h30

gratuit Gratuit amis Entre amis famille En famille enfants Enfants intérieur Intérieur

Contacter l'organisateur

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

La biennale des artistes cellois est l’occasion pour chacun, amateur ou professionnel de mettre ses œuvres en lumière. Peintures, sculptures, photographies, gravures et techniques mixtes seront rassemblés le temps de cette exposition.


Lauréat des « cellois s’exposent » 2014, Jorge Borras est l’invité d’honneur de cette 11e édition. Artiste espagnol, diplômé de l’École Supérieure des Beaux-arts de Barcelone, il vit en France depuis 39 ans. Il enseigne le dessin, la peinture et la sculpture à la société des artistes de Vaucresson dont il est Président. Bien connu du marché de l’art français grâce à ses sculptures animalières et ses nus féminins en bronze, il a également une production picturale très colorée. Ses toiles baignées de lumière nous propulsent dans son pays natal.


Un jury, composé d’artistes et de membres de la municipalité, se réunira pour l’occasion afin de décerner le « Prix de la Ville » dont l’artiste lauréat sera l’invité d’honneur des « cellois s’exposent 2018 » ainsi que le « Prix jeune talent ». Le public pourra également désigner son œuvre « coup de cœur ».

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.