Retour Besoin d'aide ?

Concert : EDDIE AND THE HOT RODS + RADIOCITY SHAKERS Saint-jean-de-védas

Concerts, soirées, Hard-Rock / Métal

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Concert : EDDIE AND THE HOT RODS + RADIOCITY SHAKERS Saint-jean-de-védas

Adresse complète :

20h00 à 01h00

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

PUB ROCK - Southend-on-Sea UK


Eddie and the Hot Rods s’est formé en 1975 dans l’Essex anglais.  Le groupe (tenant son nom de la marionnette qu’agitait le frontman Barrie à ses débuts sur scène) s’en va écumer les salles londoniennes en ajoutant à leurs célèbres reprises des compositions personnelles. Le vent Punk qui soufflera sur le Royaume-Uni en 1979 sera une des raisons de la consécration ajournée du groupe et ce malgré la sortie de son premier album, Teenage Depression qui atteint la 35ème place des Charts anglais.


Le groupe, classé dans les 100 groupes les plus influents, et parfois considéré comme un des précurseurs de la musique Punk, il a joué avec de grands noms du rock, comme STATUS QUO qu’il a accompagné lors de sa tournée des arenas en 2012, et continue inlassablement d’arpenter les routes européennes !


+ RADIOCITY SHAKERS (Rock n’ Roll High Energy – Decazeville)


Les Radiocity shakers sont issus des ténébreuses contrées de Decazeville aka Méthanol City (nord Aveyron), bourgade industrielle post-minière ravagée depuis des lustres par la crise économique, le chômage et les fermetures à répétition d'entreprises.
Naturellement ce quatuor, comme mu par une forme de déterminisme socio-culturel, s'est immiscé dans la voie qui lui semblait la plus destinée : le rock'n' roll high energy celui qui dégouline des tripes sans concession, urbain, violent celui qui laisse un arrière goût de cambouis, de crachat silicosé, de ferraille rouillée, de vieux cuir râpé.
Ces gars là sont tous simplement authentiques, bruts de décoffrage, ils ont usé des vinyles par centaines, les yeux rivés tantôt vers Detroit, tantôt vers Le Havre, tantôt vers Melbourne.
Doté d'un album sorti chez Closer Records et déjà mythique, produit par le non moins legendaire Lo Spider.


Ici ne cherchez point d'irisations sophistiquées, juste du réel, du lourd, de l'humanité pure, celle qui vous crache à la gueule les jours de pluie en descendant au turbin. 
Incandescent et néanmoins grande classe !!!!


Piétons, pensez à la Navette ! Arrêt La Condamine (Tram 2)


Concerts dans tous les points de vente habituels (Fnac, Digitick, Ticketmaster, espaces culturels de votre supermarché...)


Adhésion annuelle obligatoire : 3€ 


 


 

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.